ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

La midi pelle Hitachi ZX85-6EB en présentation à l'IRE

Par La rédaction. Publié le 29 mai 2023.
La midi pelle Hitachi ZX85-6EB en présentation à l'IRE
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A l’occasion du salon international de la location qui se déroulera à Maastricht du 6 au 8 juin, Hitachi présentera sa nouvelle pelle électrique ZX85-6EB de 8T. Le constructeur japonais dévoilera aussi les contours de son programme Premium Rental. 
 
Présenté sur le stand 2730, le nouveau modèle de huit tonnes a été conçu pour améliorer la sécurité des opérateurs, augmenter la productivité et réduire les coûts du cycle de vie. En plus de zéro émission d’échappement, il offre des niveaux de bruit inférieurs, une efficacité accrue et des performances exceptionnelles, ainsi que moins d’exigences d’entretien et moins de temps d’arrêt que les modèles diesel conventionnels.
 
Parallèlement, HCME présentera les avantages du programme Hitachi Construction Machinery Premium Rental aux visiteurs du salon. Celui-ci proposera actuellement une flotte d’environ 1 000 machines, permettant aux clients d’accéder aux derniers modèles et technologies, y compris notre gamme complète d’excavatrices de Mini à Mining et de chargeuses sur pneus ZW-7. Récemment étendu aux pays baltes, le programme rent-to-rent réussi implique près de 40 concessionnaires européens de HCME.
 
« L’utilisation de notre équipement Premium Rental offre aux clients les niveaux élevés de fiabilité et de qualité auxquels ils s’attendent en traitant directement avec la marque Hitachi Construction Machinery. De plus, ils reçoivent un service de première classe de la part de techniciens HCM formés en usine, et les machines sont parfaitement adaptées aux accessoires HCM et aux solutions numériques pour offrir une plus grande flexibilité et répondre aux diverses exigences de leurs activités", a précisé Rene Danielsson, responsable de la location chez HCME. "
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er novembre 2023
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère Depuis la filialisation de Cobemat, la nouvelle entité Hitachi Construction Machinery France déploie sa stratégie avec une nouvelle organisation et une stratégie devant l’amener jusqu’en 2026.
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère
29 mars 2023
Hitachi Rail reçoit le prix de la transaction de transport de l'année d'IJ Global pour l'Amérique du Nord Hitachi Rail a reçu le prestigieux "IJ Global’s (IJG) 2022 Transport Deal of the Year for North America" dans la catégorie train léger. Le prix récompense Hitachi Rail et les membres du consortium pour leur rôle dans l'obtention du contrat de 9 milliards de dollars canadiens pour la livraison de l'Ontario Line MRSEM.
Hitachi Rail reçoit le prix de la transaction de transport de l'année d'IJ Global pour l'Amérique du Nord
16 mai 2023
BNP Paribas Leasing Solutions et Hitachi, coup d’envoi du partenariat Annoncé en  décembre dernier, le partenariat entre le constructeur japonais et l’établissement financier prend forme dans plusieurs pays européens. Dès lors, les distributeurs Hitachi pourront offrir aux clients un accès à une gamme d'options de financement flexibles sous la marque Zaxis Finance.
BNP Paribas Leasing Solutions et Hitachi, coup d’envoi du partenariat
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola