CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Cobemat rebaptisé Hitachi Construction Machinery France
TERRASSEMENTS

Cobemat rebaptisé Hitachi Construction Machinery France

PUBLIÉ LE 12 MAI 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Cobemat rebaptisé Hitachi Construction Machinery France
Suite à la filialisation du concessionnaire français Cobemat SAS en février dernier, Hitachi Construction Machinery Europe rebaptise l’entreprise qui portera dorénavant le nom d’Hitachi Construction Machinery France (HCMF).

L’acquisition, entrée en vigueur le 1er avril 2023, comprenait deux filiales de Cobemat, Cobeloc et MTS. Cobeloc sera renommé Hitachi Construction Machinery Rent France (HCRF) et toutes les activités de MTS seront intégrées au cycle économique de HCMF. Comme annoncé il y a plusieurs mois, HCMF opère désormais en tant que filiale à 100% de HCME, à partir de six sites dans le nord-ouest de la France, dont le siège social à Rennes, et sera placé sous la houlette du directeur général David Rodier. Les activités de MTS, quant à elles, continueront d’être dirigées par M. Chastel. Le directeur général de HCRF n’a pas encore été nommé.

Les différentes entités seront renforcées par de nouveaux postes de direction, nommés à la fois par Hitachi Construction Machinery et HCME au nouveau conseil d’administration de HCMF. Ce changement de marque vise à étendre le réseau de vente et de location d’Hitachi en France. "Nous pensons que ces changements ne feront qu’étendre et renforcer notre position et nos activités sur le marché français, confirme le président de HCME, Takaharu Ikeda. Nous sommes impatients d’élargir notre clientèle et nos services, en mettant l’accent sur nos programmes de location et d’équipement d’occasion".
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Hyseni met ses machines aux enchères chez Surplex
Hyseni met ses machines aux enchères chez Surplex
Comment Hitachi fait face à l'inflation
Comment Hitachi fait face à l'inflation
TSO remporte son premier contrat caténaire au Canada
TSO remporte son premier contrat caténaire au Canada
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS