ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Consultation autour des licenciements temporaires de l'usine Metso à Tampere

Par la rédaction. Publié le 10 mai 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
En raison d’une baisse des commandes en Europe, l’usine Metso de Tampere en Finlande lance un plan de licenciement temporaire. 

L’activité sur les marchés des granulats en Europe et en particulier dans les pays nordiques a été considérablement réduite, ce qui a entraîné une baisse des commandes à l’usine Metso de Tampere. L’incertitude sur ces marchés et la prudence des clients qui en découle dans leur processus d’achat de nouveaux équipements s’accentuent depuis le printemps 2022. Dans le même temps, les stocks d’équipements fabriqués dans l’usine de Tampere sont à un niveau plus élevé que d’habitude.

Pour adapter sa production à un niveau inférieur, Metso Outotec Finland Oy a invité les représentants des employés de l’usine de Tampere, en Finlande, à un processus de consultation. Le besoin éventuel de licenciements à durée déterminée est de 90 jours maximum. Les licenciements seraient mis en œuvre pendant le reste de 2023.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 mars 2024
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit La gamme Nordwheeler NW Rapid de Metso s'agrandit avec le nouveau NW8HRC, le premier concasseur HRC 8 mobile pour la production de sable manufacturé.
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit
30 mai 2023
Metso recycle la masse noire des batteries Metso imagine un processus durable de recyclage de la masse noire des batteries, voué à soutenir l'économie circulaire. 
Metso recycle la masse noire des batteries
14 avril 2023
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil Metso Outotec a étendu sa capacité de production de grands équipements de criblage à Sorocaba, au Brésil. La capacité de production totale de l'usine passe de 250 à 500 unités par an, couvrant entre autres les cribles UFS Series et BSE Series à hautes performances énergétiques et économes en eau qui font partie de l'offre Planet Positive.
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola