ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

SaMoter : le bilan de l'édition 2023

Par La rédaction. Publié le 9 mai 2023.
SaMoter  : le bilan de l'édition 2023
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La 31ème édition du salon véronais Samoter s’est clôturé dimanche dernier à Veronafiere après avoir attiré plus de 40 000 visiteurs spécialisés pendant les cinq jours de l’événement en provenance de 91 pays. Rendez-vous en 2026 du 6 au 9 mai pour une nouvelle édition. 

L’entreprise, l’innovation, l’internationalisation et la formation ont été les thèmes phares du salon Samoter cette année. L’événement a réuni 536 entreprises exposantes au Parc des Expositions de Vérone, 115 internationales de 23 pays, avec le retour d’acteurs majeurs du secteur tels que CGT Caterpillar ou Hitachi.
 
Le salon s’est fortement concentré sur la mise en œuvre de nouvelles technologies dans le monde de la construction pour l’aider à devenir de plus en plus compétitif et durable. Les visiteurs ont donc eu la chance de voir les machines du futur à l’œuvre dans le nouvel espace d’exposition dynamique qui a fait ses débuts cette année : Il Cantiere Digitale - Le chantier numérique dans le cadre du projet Samoter LAB.
 
En plus des affaires qui comprenaient plus de 500 réunions b2b organisées par des entreprises avec plus de 106 top acheteurs étrangers de 36 pays sélectionnés par Veronafiere et ICE-Trade Agency, Samoter a confirmé son statut de salon professionnel avec un grand contenu, grâce à plus de 80 initiatives de formation et activités pédagogiques organisées avec des partenaires technico-scientifiques de haut niveau.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 janvier 2024
Tilly Manutention ouvre son navire amiral pour la gamme compacte à Metz Pierre Tilly nous avait teasés en septembre dernier à l’occasion du début de la construction de la nouvelle agence TILMAT en Bourgogne, que quelque chose se préparait du côté de Metz en fin d’année. C’est désormais chose faite : le groupe de distribution vient de transférer le siège de ses activités de distribution de matériels compacts.
Tilly Manutention ouvre son navire amiral pour la gamme compacte à Metz
9 octobre 2023
L’indice de coût de revient de la location progresse de +6,35% DLR publie l'indice de coût de revient de la location du 2e trimestre 2023. Ce dernier est en hausse de +6,35%. 
19 janvier 2024
Le Guide DLR 2024 de la distribution de matériels BTP et de Manutention La Fédération des Matériels, DLR, en collaboration avec TCG Conseil, organise un webinaire consacré à la présentation du Guide de la distribution de matériels DLR 2024 qui se déroulera le jeudi 29 février 2024, de 11h00 à 12h00.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola