ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les mini-pelles Kobelco en vedette à SaMoter

Par La rédaction. Publié le 5 mai 2023.
Les mini-pelles Kobelco en vedette à SaMoter
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les nouvelles SK34SR-7 et SK39SR-7 dévoilées en février dernier, trôneront sur le stand Kobelco à l’occasion du salon SaMoter qui se déroule à Vérone du 3 au 7 mai. 

Les mini-pelles sont essentielles à la gamme de produits globale de Kobelco. L’introduction des SK34SR-7 et SK39SR-7 montre comment le constructeur japonais développe continuellement sa technologie de mini-pelle et ses concepts de machines afin de mieux répondre aux demandes croissantes de ses opérateurs. "Construites pour la perfection", ces machines sont extrêmement précises dans leur fonctionnement et offrent des performances de moteur accrues, un intérieur de cabine mis à jour et un entretien plus facile par rapport aux précédents SK30SR-6E et SK35SR-6E.

En plus des SK34SR-7 et SK39SR-7, les visiteurs du stand de 510 m 2 de KCME pourront voir la SK58SRX-7, la plus grande des mini-pelles de Kobelco, ainsi que la bien plus petite SK17SR-3E de 1,7 tonne. Les pelles plus lourdes à rayon court (SR) sont également populaires en Italie, en particulier dans les régions montagneuses. Kobelco présentera donc également la SK140SRLC-7 de poids moyen et la lame polyvalente ED160BR-7 Blade Runner. L’ED160BR-7 unique combine un bulldozer avec une pelle de type SR, permettant aux opérateurs d’excaver et de bulldozer un terrain avec une seule machine. La SK130LC-11 de nouvelle génération, la plus petite des pelles conventionnelles de Kobelco, sera également présentée sur le stand.

Depuis l’établissement de son premier revendeur italien officiel en 2016, l’Italie est devenue une région d’une importance significative pour KCME, et elle dispose désormais d’un vaste réseau de revendeurs agréés qui couvre le continent ainsi que les îles de Sicile et de Sardaigne. Une équipe complète, comprenant des membres de l’équipe du siège social de KCME à Almere ainsi que du personnel d’assistance aux concessionnaires, sera également sur place pour répondre aux questions des clients pendant toute la durée du salon.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
16 mars 2023
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Acte 3 Festivals de couleurs, symboles de l’amour, ivresses festives,… non ce ne sont pas des fleurs ni des bonbons, mais bel et bien des engins de chantiers ! Matériels de levage, bétonnières pour le mélange du béton, chargeuses pelleteuses ou bulldozers, les matériels sont omniprésents sur les sites de construction (Bâtiments/Travaux Publics). S’ils ne cessent d’évoluer en termes de technicité, de sécurité, de respect de l’environnement et de productivité, ils n’en connaissent pas moins des évolutions, somme toutes, nettement plus… originales !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Acte 3
20 février 2024
Deux Kobelco SK26R livrées Lancées fin 2023, les nouvelles mini-pelles SK26SR sont déjà au travail. Le concessionnaire Kobelco LMTP vient tout récemment de livrer un duo de ces machines en terre catalane.
Deux Kobelco SK26R livrées
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola