ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

EvoQuip "on-air" !

Par la rédaction. Publié le 13 avril 2023.
EvoQuip  on-air  !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
EvoQuip augmente sa visibilité dans 60 pays grâce à son podcast, Crush, Screen & In-Between. Animés par Michael Garvey, directeur de la Formation et des Applications, et Andrew Armstrong, chef de produit EvoQuip, le podcast donne aux auditeurs un aperçu unique et divertissant de l’industrie du concassage et du criblage.

Diffusés tous les mois, les hôtes ainsi que des invités spéciaux couvrent les nouvelles du marché, les sujets d’actualité de concassage et criblage et donnent leur avis d’expert sur les derniers développements de l’industrie. Les auditeurs du podcast peuvent également poser des questions aux animateurs via evoquip.podcast@terex.com.

Crush, Screen & In-Between a déjà publié six épisodes d’une demi-heure. Dans le dernier épisode, l’équipe d’EvoQuip s’est entretenue avec Ryan Ballard, directeur de l’ingénierie de Powertrain, et John Kavanagh, directeur des communications Groupe de JCB. Enregistré à Conexpo à Las Vegas, John et Ryan ont décrit les défis et les opportunités qui se présentent avec les moteurs à hydrogène.

D’autres thématiques abordaient la présentation du marché aux auditeurs, les salons professionnels à ne pas manquer, un entretien avec le directeur de la ligne d’activité d’EvoQuip et un aperçu du marché du concassage et criblage en Amérique du Nord.

"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de communiquer avec nos concessionnaires et clients. Crush, Screen & In-Between offre une autre façon de communiquer efficacement avec nos distributeurs, mais nous permet également de développer le nom et la marque EvoQuip en dehors de notre réseau actuel", souligne ​Barry O’Hare, directeur Business Line d’EvoQuip.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 avril 2024
Bergerat Monnoyeur : « Le futur se construit avec les services d’accompagnement » De la location à l’occasion, en passant par le « rebuilt », tout est bon pour associer la machine au service. Digital de préférence, et de qualité, quoi qu’il arrive. Le seul moyen, pour Bergerat Monnoyeur d’écrire le marché au futur.
Bergerat Monnoyeur : « Le futur se construit avec les services d’accompagnement »
4 décembre 2023
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne L'énergéticien Iberdrola et Lafarge signent un accord en vue de construire une centrale solaire au sol qui permettra de valoriser une ancienne carrière sur la commune du Vernet en Haute-Garonne (31).
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne
16 novembre 2023
ProStack étend sa gamme de convoyeurs mobiles ProStack ajoute un nouveau convoyeur radial à bande sur chenilles à sa gamme de convoyeurs mobiles : le Ranger 6-24TR. 
ProStack étend sa gamme de convoyeurs mobiles
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola