ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Rokbak tâte le terrain sur Conexpo

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2023.
Rokbak tâte le terrain sur Conexpo
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les tombereaux articulés RA30 et RA40 de Rokbak ont répondu présent à Conexpo. Le constructeur en profite pour parler innovation, services connectés, efficacité et durabilité avec les visiteurs.

Les tombereaux Rokbak RA30 et RA40 sont exposés pour la toute première fois lors d’un salon nord-américain. Le constructeur met l’accent sur Conexpo sur 4 thèmes conducteurs que sont l’innovation, la durabilité, les services connectés et l’efficacités, élaborés à partir des commentaires des clients, d’études de marché, d’avancées technologiques et d’améliorations des performances des produits. Les quatre thèmes englobent tout, des développements futurs de produits, tels qu’une cabine de nouvelle génération avec des niveaux de confort plus élevés pour l’opérateur et une disposition ergonomique moderne, au soutien des propriétaires de machines dans l’optique de gérer le coût total de possession grâce au système télématique Haul Track amélioré de Rokbak.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 septembre 2023
Yanmar CE voit encore plus petit Le constructeur japonais lance son duo de petites chargeuses sur pneus jamais conçues avec les V7/V7-HW (Heavy Weight). Un nouveau joint d'articulation/oscillation sur ces deux nouvelles machines maintient la hauteur totale de la machine en dessous de 2,5 m, ce qui les rend parfaites pour un transport facile. Et miser en outre sur la polyvalence à l’état pur.
Yanmar CE voit encore plus petit
21 février 2024
JCB revient sur le segment des 2,5T C’est à Rocester, épicentre de l’univers du constructeur britannique en plein cœur des Midlands, que JCB a dévoilé toute une série de nouveaux matériels compacts. Parmi ces nouveautés, deux nouvelles mini-pelles, les 25Z-1 et 26C-1,  sur le segment des 2,5T sur lequel JCB n'avait pas renouvelé son offre. Une gageure désormais réparée. 
JCB revient sur le segment des 2,5T
14 novembre 2023
TLM/Trophée International : Renta Group Acteur pannordique par excellence, le groupe finlandais a multiplié les acquisitions ces deux dernières années, faisant de lui un acteur incontournable dans tout le nord de l’Europe.
TLM/Trophée International : Renta Group
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola