ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

La superstructure bâchée s'invite sur les semi-remorques surbaissées MAX100 de Faymonville

Par la rédaction. Publié le 15 mars 2023.
La superstructure bâchée s'invite sur les semi-remorques surbaissées MAX100 de Faymonville
Crédit : Faymonville
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La série des semi-remorques surbaissées MAX100 de Faymonville s’grandit avec avec une nouvelle option : la superstructure bâchée. 

La semi-remorque surbaissée MAX100 avec essieux autosuiveurs est désormais disponible avec une superstructure bâchée. Ce principe offre l’avantage que la surface de chargement est accessible de tous les côtés. Le chargement et le déchargement deviennent rapides et faciles, la semi-remorque surbaissée restant toujours couverte. La bâche coulissante s’ouvre rapidement pour charger le fret soit par les rampes doubles de 1.250 mm de large, soit latéralement si nécessaire.

Grâce à la structure bâchée, la charge reste sèche et propre et est entièrement protégée contre toutes les intempéries. La bâche offre également une protection optimale contre les projections d’eau sur l’autoroute ou les chutes de pierres sur les chantiers. Les engins de
levage, les machines ou les pièces industrielles sont épargnés et arrivent à destination dans un état impeccable.

Des ranchers arrière élargissables assurent la flexibilité nécessaire et facilitent le chargement par l’arrière de la semi-remorque surbaissée.
Si par exemple des nacelles ou d’autres véhicules doivent être conduits jusqu’au col de cygne, la MAX100 peut être équipée en option d’un plateau de chargement relevable hydrauliquement.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juillet 2023
Intermat 2024 : la liste des participants grossit A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
14 mars 2023
ConExpo : Tout en un pour Faymonville A l'occasion du salon de Las Vegas,  Faymonville lance son kit de remorque modulaire HighwayMax All-In-One. Les opérateurs peuvent configurer différentes remorques routières à partir d'un seul kit de composants modulaires.
ConExpo : Tout en un pour Faymonville
29 août 2023
Mammoet s’approvisionne chez Faymonville Mammoet a acheté deux nouvelles remorques HighwayMAX à 9 essieux pour divers projets de transport lourd en Amérique du Nord.
Mammoet s’approvisionne chez Faymonville
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola