ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik investit dans une nouvelle usine de chargement et de transport en Malaisie

Par la rédaction. Publié le 10 mars 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik investit dans une nouvelle unité de production en Malaisie destinée à la fabrication de chargeuses souterraines et de camions. La production d’équipements devrait commencer au quatrième trimestre de 2023 après les mises à niveau de l’usine et d’autres améliorations du site.

L’investissement devrait atteindre 31 M€ étalé sur les trois prochaines années. La nouvelle usine malaisienne permettra à Sandvik Mining and Rock Solutions de répondre à la demande croissante de véhicules électriques à batterie (BEV) dans l’industrie minière. Alors que la nouvelle usine se concentrera principalement sur les BEV, elle fabriquera également des chargeuses et des camions conventionnels ainsi que des cages de batterie.

« La Malaisie est l’un des pays les plus technologiquement développés d’Asie du Sud-Est et dispose d’une main-d’œuvre qualifiée abondante, de solides fournisseurs industriels locaux et d’une infrastructure fiable. Nos clients miniers en Asie-Pacifique bénéficieront de délais de livraison plus courts pour les équipements fabriqués selon les mêmes normes Sandvik en matière de qualité et de sécurité », déclare Mats Eriksson, président de Sandvik Mining and Rock Solutions.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 janvier 2023
Sandvik : grosse commande au Canada Sandvik enregistre une importante commande de la part de la société minière aurifère canadienne New Gold. La commande, évaluée à 12 M€, concerne en partie des véhicules électriques à batterie (BEV).
18 janvier 2023
Sandvik : un prêt de 500 millions d'euros avec la BEI Sandvik a signé un accord de prêt de 500 millions d'euros avec la Banque européenne d'investissement (BEI) censé soutenir les investissements de Sandvik dans la recherche et le développement (R&D).
4 septembre 2023
SBTi valide les objectifs de réduction d'émissions de Sandvik Les objectifs de Sandvik en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre ont désormais été validés par l’initiative Science Based Targets (SBTi) et déclarés conformes aux objectifs de l’Accord de Paris.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola