ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Komatsu apporte son aide après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie

Par La rédaction. Publié le 3 mars 2023.
Komatsu apporte son aide après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En collaboration avec son distributeur local Marubeni Dağıtım ve Servis, Komatsu mettra à disposition gratuitement du matériel de construction et apportera ainsi une aide logistique dans la région.

En outre, des opérateurs et des mécaniciens seront envoyés sur place pour apporter une aide estimée à 140 000 euros. Komatsu fera don de 70 000 eurospar le biais de la Croix Rouge japonaise, pour une aide totale de 210 000 euros.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 juin 2023
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023 Des constructeurs renommés ont confirmé leur participation au salon allemand Steinexpo qui se tiendra du 23 au 26 août 2023 dans la plus grande carrière de basalte d'Europe.
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
13 juin 2023
Avec Loca+, Komatsu couvre la Corse Komatsu France développe son réseau en France avec la nomination de  LOCA +, implantée à Ajaccio et dirigée par Dominique Marcelli et Raphaël Zingarelli qui distribuera en exclusivité le constructeur japonais sur toute l’ile.
Avec Loca+, Komatsu couvre la Corse
9 février 2024
ECT : « Soigner ou améliorer les sites » Le manipulateur de terres ECT poursuit l’expansion d’un modèle unique qui renature des sites en projets nobles, sans concession sur l’impact de ses activités sur l’environnement. Entretien avec Laurent Mogno, son passionnant président.
ECT : « Soigner ou améliorer les sites »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola