ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Komatsu apporte son aide après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie

Par La rédaction. Publié le 3 mars 2023.
Komatsu apporte son aide après le tremblement de terre en Turquie et en Syrie
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En collaboration avec son distributeur local Marubeni Dağıtım ve Servis, Komatsu mettra à disposition gratuitement du matériel de construction et apportera ainsi une aide logistique dans la région.

En outre, des opérateurs et des mécaniciens seront envoyés sur place pour apporter une aide estimée à 140 000 euros. Komatsu fera don de 70 000 eurospar le biais de la Croix Rouge japonaise, pour une aide totale de 210 000 euros.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 avril 2023
Intermat est lancé ! A un peu plus d’un an de l’ouverture du salon, le 24 avril 2024, toutes les fédérations du secteur s’étaient donné rendez-vous à l’occasion d’une table ronde portant sur les ambitions de la filière de la construction dans la course à la décarbonation. Pendant plus d’une heure et demie, tous les dirigeants de la filière en question, Philippe Cohet (DLR), Bruno Cavagné (FNTP), Christophe Possomé (FFB), Pascal Guillemain (Seimat), Jean-Claude Fayat (Evolis) ainsi que Laurent Noël et Isabelle Alfano (ComExposium) ont présenté les enjeux de ce nouveau salon.
Intermat est lancé !
22 décembre 2022
Komatsu Europe : centre névralgique du numéro 2 mondial En près de 60 ans, Komatsu Europe a pris une place à part sur le Vieux Continent dans le dispositif mondial du constructeur japonais. Production, logistique, pièces et gestion de la distribution, le siège situé à Vilvoorde, en Belgique, concentre à lui seul l’ensemble des ambitions et la philosophie de l’entreprise.
Komatsu Europe : centre névralgique du numéro 2 mondial
26 mai 2023
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat Ce mercredi 24 mai, l’assemblée générale du Seimat, a vu élire Davy Guillemard, président de Volvo Construction Equipment France, président du syndicat professionnel rassemblant les importateurs de matériels de construction en France. 
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola