ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Quand Hitachi fait face à l'inflation

Par La rédaction. Publié le 1er mars 2023.
Quand Hitachi fait face à l'inflation
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur japonais a annoncé qu’il augmenterait les prix de ses équipements de 8 % à partir d’avril de cette année. Une augmentation de prix de 8 % est envisagée pour les équipements de construction Hitachi. 

La société a déclaré que la décision était basée sur l’impact de la hausse du coût de l’énergie et des matériaux, ce dernier étant dû en partie aux problèmes de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Dans un communiqué du constructeur, le président-directeur général d’Hitachi, Kotaro Hirano, a déclaré que la société "augmenterait séquentiellement les prix de vente de tous les produits de machines de construction pour le marché mondial". Une augmentation de prix de 8% pour toutes les machines de construction et d’exploitation minière pour 2023, fait suite à la mise en œuvre d’une révision des prix pour 2022.

Hitachi a déclaré qu’il avait fait des efforts dans les activités de réduction des coûts pour éviter une telle action, mais avait conclu que "l’impact de nouvelles augmentations de coûts sur le marché mondial dépasse le cadre des efforts de l’entreprise".
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 juillet 2023
Comment Hitachi fait face à l'inflation Suite aux récentes annonces des derniers chiffres d'inflation pour l'Europe (6,15) et le Royaume-Uni (8,7 %), Hitachi Construction Machinery (Europe) NV reconnaît les impacts de la hausse des prix à la fois sur ses clients et sur réseau de concessionnaires. Le constructeur compte notamment sur sa captive pour répondre aux inquiétudes de ses clients. 
Comment Hitachi fait face à l'inflation
3 avril 2024
Sharemat devient « concessionnaire digital » Hitachi Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) a décidé de faire confiance à ShareMat pour proposer à ses clients une plateforme de gestion de matériels multimarque.  L’annonce a été faite lors du Congrès DLR qui s’est tenu à Reims les 28 et 29 mars.
Sharemat devient « concessionnaire digital » Hitachi
3 novembre 2023
HCME célèbre ses concessionnaires Hitachi Construction Machinery célébrait son réseau de concessionnaires européens à Madrid le 26 octobre dernier sous le thème « Partenaire pour accélérer le changement ».
HCME célèbre ses concessionnaires
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola