ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Quand Hitachi fait face à l'inflation

Par La rédaction. Publié le 1er mars 2023.
Quand Hitachi fait face à l'inflation
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur japonais a annoncé qu’il augmenterait les prix de ses équipements de 8 % à partir d’avril de cette année. Une augmentation de prix de 8 % est envisagée pour les équipements de construction Hitachi. 

La société a déclaré que la décision était basée sur l’impact de la hausse du coût de l’énergie et des matériaux, ce dernier étant dû en partie aux problèmes de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Dans un communiqué du constructeur, le président-directeur général d’Hitachi, Kotaro Hirano, a déclaré que la société "augmenterait séquentiellement les prix de vente de tous les produits de machines de construction pour le marché mondial". Une augmentation de prix de 8% pour toutes les machines de construction et d’exploitation minière pour 2023, fait suite à la mise en œuvre d’une révision des prix pour 2022.

Hitachi a déclaré qu’il avait fait des efforts dans les activités de réduction des coûts pour éviter une telle action, mais avait conclu que "l’impact de nouvelles augmentations de coûts sur le marché mondial dépasse le cadre des efforts de l’entreprise".
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 mai 2023
BNP Paribas Leasing Solutions et Hitachi, coup d’envoi du partenariat Annoncé en  décembre dernier, le partenariat entre le constructeur japonais et l’établissement financier prend forme dans plusieurs pays européens. Dès lors, les distributeurs Hitachi pourront offrir aux clients un accès à une gamme d'options de financement flexibles sous la marque Zaxis Finance.
BNP Paribas Leasing Solutions et Hitachi, coup d’envoi du partenariat
1er février 2024
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7 Le constructeur japonais a annoncé une série de lancements de nouvelles pelles pour cet exercice 2024 qui coïncide aussi avec la tenue d'Intermat. Des nouvelles machines allant de 3 à 40 T. Hitachi  commence son festival avec la ZX95US-7. 
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7
19 octobre 2023
Du tracteur à la chargeuse sur pneus : l'histoire Aujourd'hui, il existe des dizaines de modèles différents de chargeuses sur pneus, chacune ayant son domaine d'application. Mais ce n'est le cas que depuis quelques décennies. 
Du tracteur à la chargeuse sur pneus : l'histoire
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola