ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Quand Hitachi fait face à l'inflation

Par La rédaction. Publié le 1er mars 2023.
Quand Hitachi fait face à l'inflation
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur japonais a annoncé qu’il augmenterait les prix de ses équipements de 8 % à partir d’avril de cette année. Une augmentation de prix de 8 % est envisagée pour les équipements de construction Hitachi. 

La société a déclaré que la décision était basée sur l’impact de la hausse du coût de l’énergie et des matériaux, ce dernier étant dû en partie aux problèmes de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Dans un communiqué du constructeur, le président-directeur général d’Hitachi, Kotaro Hirano, a déclaré que la société "augmenterait séquentiellement les prix de vente de tous les produits de machines de construction pour le marché mondial". Une augmentation de prix de 8% pour toutes les machines de construction et d’exploitation minière pour 2023, fait suite à la mise en œuvre d’une révision des prix pour 2022.

Hitachi a déclaré qu’il avait fait des efforts dans les activités de réduction des coûts pour éviter une telle action, mais avait conclu que "l’impact de nouvelles augmentations de coûts sur le marché mondial dépasse le cadre des efforts de l’entreprise".
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 juin 2022
19 m à abattre à Maisons-Alfort Missionné par Novaxia et BNP Paribas Immobilier, SFB finalise la déconstruction de 6 245 m2 de planchers au 19 avenue du Professeur Cadiot, à Maisons Alfort. Le projet comporte en plus des traditionnelles phases de curage et d’abattage, un volet concassage/valorisation cher à l’entreprise. 
19 m à abattre à Maisons-Alfort
20 janvier 2023
TDM/Saga familiale : Blanchard TP C’est en 1919 à Plumaugat dans les Cotes d’Armor, entre Rennes et Saint-Brieuc, que se font voir les prémices du groupe Blanchard. Plus de 100 ans plus tard, c’est une entité multimarques et multimétiers qui règne sur une grande partie de l’ouest de la France. Pour sa seule partie TP, le groupe Blanchard pèse près de 60 millions d’euros et de nombreuses marques dont Hyundai et Kobelco. A sa tête, Pascal Blanchard, qui a déjà préparé la suite avec son fils Arthur, représentant de la quatrième génération.
TDM/Saga familiale : Blanchard TP
3 avril 2023
Hitachi Rail : le nouveau PDG du Groupe, Giuseppe Marino, prend ses fonctions dans un contexte prometteur Giuseppe Marino a pris début avril ses fonctions en tant que nouveau PDG du Groupe Hitachi Rail, au moment où cet acteur mondial du secteur ferroviaire entame un nouveau chapitre prometteur de son histoire en proposant une technologie numérique innovante et un transport durable dans le monde entier.
Hitachi Rail : le nouveau PDG du Groupe, Giuseppe Marino, prend ses fonctions dans un contexte prometteur
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola