ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Olivier Boussion (Kubota) : « notre réseau est dimensionné pour revenir à près de 30 % de part de Marché »

Par Tanguy Merrien. Publié le 16 février 2023.
Olivier Boussion (Kubota) : « notre réseau est dimensionné pour revenir à près de 30 % de part de Marché »
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Kubota fait fi des maux liés à la conjoncture mitigée et continue de maintenir ses positions, en Europe comme en France, en s’appuyant sur ses forces : fiabilité de ses pelles, développement des énergies alternatives, force de son réseau, en attendant, de surcroît, de nouveaux produits.

Comme beaucoup d’observateurs constructeurs de matériels, Olivier Boussion, directeur France de Kubota, estime que l’exercice 2022 qui vient de se terminer a de quoi « être frustrant à bien des égards ». Délais de livraisons allongés et manque de composants...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 353.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 mai 2023
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat Ce mercredi 24 mai, l’assemblée générale du Seimat, a vu élire Davy Guillemard, président de Volvo Construction Equipment France, président du syndicat professionnel rassemblant les importateurs de matériels de construction en France. 
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat
29 mai 2023
KX085-5 : le retour du best-seller de Kubota Annoncée, attendue, voici le retour de la KX085-5. Kubota renouvelle sa vaste gamme d’engins de chantier avec le lancement d'une nouvelle midi-pelle de 8,5 tonnes, offrant aux opérateurs des performances élevées et un fonctionnement de haute précision. En attendant de nouvelles surprises à venir… .
KX085-5 : le retour du best-seller de Kubota
30 mars 2023
Des perspectives électrisantes Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des crises (délais de fabrication allongés, contexte international, pénurie des matières premières …) survenues en 2022. Au final, et tous secteurs confondus, ce marché se stabilise  et devrait même progresser en 2023. Les spécialistes du compact l’ont compris et ce n’est pas pour rien qu’ils fourbissent leurs armes. Celles-ci d’ailleurs font, pour beaucoup, la part belle aux énergies alternatives, et, en premier lieu l’électrique.
Des perspectives électrisantes
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola