ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Volvo CE : changements au sein de l'équipe de direction

Par La rédaction. Publié le 7 février 2023.
Volvo CE : changements au sein de l'équipe de direction
Philippe Henriette
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a apporté des changements à son équipe de direction (EMT) afin de se concentrer davantage sur la transformation et la performance opérationnelle de l’entreprise.

L’ancienne fonction EMT Finance, Strategy & Business Development est désormais scindée en deux fonctions distinctes : ainsi, Klara Eiritz a été nommée responsable des finances pour piloter toutes les questions liées à la comptabilité et à la planification financière au sein de Volvo CE et deviendra un nouveau membre de l’EMT. Jusqu’ici, Klara Eiritz était responsable du contrôle commercial et de l’approvisionnement pour la zone de marché Europe et Amérique latine chez Ericsson et a précédemment occupé plusieurs postes de direction en finance pendant 14 ans chez Sandvik.
 « Ayant passé de nombreuses années à travailler dans l’industrie de l’ingénierie, j’ai hâte de rejoindre un leader du marché comme Volvo CE et de diriger la fonction financière alors que nous poursuivons notre parcours de croissance", a-t-elle déclaré. 

De son côté, Philippe Henriette a été nommé Head of Strategy & Business Development pour diriger et animer cette EMT renforcée. Actuellement Senior Vice President Finance, Digital, IT and Business Development chez Volvo CE, il sera chargé de soutenir Volvo CE dans ses ambitions et de répondre à un certain nombre de défis clés et de questions stratégiques de l’entreprise.
La stratégie, le développement commercial, les solutions d’ingénierie CE (CEES), les solutions globales de chargement et les fonctions numériques et informatiques relèveront tous de Philippe et continueront d’être basés à Göteborg.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur Le Lynx est déjà porté sur l’avenir avec le nouveau concept de chargeuse autonome RogueX2. Quant au présent, il se conjugue, pour le moment, au travers d’une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs.  Celle-ci sera dévoilée à Intermat.
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur
24 novembre 2023
Des femmes techniciennes de maintenance en Afrique Volvo CE et ses partenaires concessionnaires facilitent l'accès à des formations dans le domaine de la mécanique à des femmes de toute l'Afrique. 
Des femmes techniciennes de maintenance en Afrique
22 mai 2023
Holcim passe une commande record de 1 000 camions Volvo électriques Volvo Trucks a signé une lettre d’intention liée à la vente de 1 000 camions électriques à Holcim, d’ici 2030. Il s'agit de la commande de camions électriques Volvo la plus conséquente enregistrée à ce jour. Les 130 premiers camions seront livrés en 2023 et 2024.
Holcim passe une commande record de 1 000 camions Volvo électriques
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola