ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

Keestrack garantit une performance durable au coût par tonne le plus bas

Par la rédaction. Publié le 30 janvier 2023.
Keestrack garantit une performance durable au coût par tonne le plus bas
Le crible scalpeur K6
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
À Conexpo, du 14 au 18 mars, Keestrack présentera un aperçu de sa vaste gamme de produits. Le constructeur sera présent à cette exposition avec ses distributeurs américains, canadiens et latino-américains pour présenter ses nouveautés.

5 machines seront exposées dans le hall central lors de l’exposition :

- Le concasseur à percussion R5e : est une machine plug-in entièrement électrique
- Le concasseur à cône H4e : est conçu pour broyer les roches et minerais les plus durs, les pierres, les graviers et les agrégats
- Le crible scalpeur K6 : est la version diesel/hydraulique standard à détection de charge qui ne consomme qu’à peine plus de 11 l/h (3 gal/h).
- Le concasseur à percussion R3 : est très compact et facile à transporter a une capacité allant jusqu’à 250t/h (275 sT/h)
- Le concasseur à mâchoires B7 : est spécialement pour les roches les plus dures des carrières et des mines.

« À l’heure actuelle, les systèmes d’entraînement électriques sont les options les plus écologiques et les plus efficaces du marché, car ils sont plus performants que les systèmes hydrauliques classiques. Mais cela rend également l’utilisateur final moins dépendant d’un fournisseur de moteurs spécifique. S’il n’y a pas de raccordement plug-in disponible, l’utilisateur final peut choisir son propre générateur ou sélectionner l’une des unités moteur/générateur (sur chenilles) de Keestrack. », explique Kees Hoogendoorn, président et fondateur du Groupe Keestrack.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 octobre 2022
Steinexpo 2023 crée l'émulation Le salon en carrière Steinexpo (du 23 au 26 août 2023 à Homberg, en Allemagne) repart de plus belle. Près de 200 exposants dont environ 290 marques ont confirmé leur présence. 
Steinexpo 2023 crée l'émulation
11 mai 2022
Keestrack se renforce en Afrique et Moyen-Orient Giovanni Bartoli est le nouveau directeur des ventes Keestrack pour la région Afrique et Moyen-Orient.
Keestrack se renforce en Afrique et Moyen-Orient
9 novembre 2022
Keestrack énumère ses machines Zéro sur Bauma Le nouveau concasseur à cône Zéro H7e était la plus grande machine de la gamme Zéro de Keetsrack exposée sur Bauma. 
Keestrack énumère ses machines Zéro sur Bauma
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola