★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Volvo Trucks France et Volvo Construction Equipement partenaires d’EVER Monaco 2023

Par La rédaction. Publié le 30 janvier 2023.
Volvo Trucks France et Volvo Construction Equipement partenaires d’EVER Monaco 2023
FMX Electric crédit : Volvo Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La 18e édition d’EVER Monaco se tiendra le jeudi 11 et le vendredi 12 mai à l’Espace Fontvieille. Pour l’occasion, Volvo Trucks France et Volvo Construction Equipement annoncent qu’ils seront partenaires de l’évènement.
 
Pour cette année 2023, le comité d’organisation d’EVER Monaco a, pour la troisième fois consécutive, choisi l’Espace Fontvieille. A l’intérieur et autour du Chapiteau, lieu emblématique du Festival International du Cirque de Monaco, l’exposition sera totalement reconfigurée pour accueillir les véhicules électriques les plus volumineux en marge de l’espace Ride&Drive, zone de départ des essais routiers.

De plus, en marge de l’exposition des différents véhicules de Volvo Trucks France, des séances d’essai et de découverte, un challenge de conduite de mini-pelle électrique et une table ronde consacrée aux activités du constructeur suédois seront proposés aux visiteurs.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 septembre 2022
Volvo Trucks présente un nouvel essieu entièrement électrique qui augmente l'autonomie Au salon IAA Transportation à Hanovre, en Allemagne, Volvo Trucks a dévoilé son tout dernier essieu arrière entièrement électrique. Grâce à son encombrement réduit qui permet d'utiliser plus de batteries, il garantit une plus grande autonomie aux camions électriques Volvo.
Volvo Trucks présente un nouvel essieu entièrement électrique qui augmente l'autonomie
19 janvier 2023
La L350H en Amérique Volvo CE lance sa chargeuse sur pneus L350H mise à jour en Amérique du Nord. La machine traverse l'Atlantique avec une multitude de mises à niveau et une efficacité énergétique accrue avec des coûts d'entretien réduits dans une machine conçue pour une gamme d'applications lourdes.
La L350H en Amérique
15 novembre 2021
Première livraison d'un tombereau Rokbak Easton Sales and Rentals a vendu son premier tombereau RA30 estampillé de la nouvelle marque Rokbak à l'entreprise Linco Construction, basée à Houston (USA).
Première livraison d'un tombereau Rokbak
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola