★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Retrouvailles et nouveaux partenariats pour Rokbak à l'AED 2023

Par la rédaction. Publié le 20 janvier 2023.
Retrouvailles et nouveaux partenariats pour Rokbak à l'AED 2023
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le Sommet des distributeurs d’équipements associés a fourni à Rokbak l’occasion idéale d’établir des liens significatifs en prévision de 2023.

Rokbak, basé à Motherwell, a échangé une ville venteuse en Écosse contre une ville venteuse des États-Unis à fin de rencontrer des distributeurs et des experts de l’industrie lors du sommet Associated Equipment Distributors (AED) qui s’est tenu à Chicago, dans l’Illinois, du 10 au 12 janvier. Une convention annuelle conçue spécifiquement pour les distributeurs d’équipements qui vise à faire progresser l’industrie par le réseautage. 

La participation de Rokbak au sommet AED a souligné l’engagement du fabricant de tombereaux articulés sur le marché nord-américain et précède sa participation à Conexpo 2023 à Las Vegas en mars. Lors du sommet AED, l’équipe de Rokbak a confirmé la demande croissante aux États-Unis pour les tombereaux articulés RA30 et RA40 après une année 2022 réussie. Au cours de l’année passée,  Rokbak a élargi son réseau de concessionnaires expérimentés et de confiance, et prévoit de poursuivre cette démarche en 2023.

"Le sommet AED permet aux concessionnaires, fabricants et vendeurs de discuter entre eux de ce qui s’est passé l’année précédente et des perspectives d’aveni", déclare Bob Brucken, directeur de l’exploitation du concessionnaire Rokbak Diamond Equipment, Inc. L’événement a donné aux participants de Diamond Equipment l’occasion de rencontrer les fabricants que nous représentons, dont Rokbak avec qui nous avons eu des échanges très fructueux. 

"Nous avons eu une excellente expérience chez AED avec des commentaires positifs de nos nouveaux revendeurs actuels et potentiels", indique Robert Franklin, directeur des ventes de Rokbak - Amériques. C’était une excellente occasion dès le début de la nouvelle année de promouvoir nos produits et notre marque et d’obtenir des commentaires issus du marché nord-américain. Nous avons pu nous engager avec nos concessionnaires actuels et établir de nouvelles relations alors que nous cherchons à étendre notre réseau sur cet important marché."
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 janvier 2023
SOMTP : « Développer notre partenariat avec Wacker Neuson sur le Nord avec l’ajout des départements 59 et 62 » En marge des Trophées des Distributeurs de Matériels (TDM), évènement organisé par BTP Magazine et DLR, nous avons fait le tour de quelques distributeurs pour prendre la température des différents réseaux de distribution alors que démarre le nouvel exercice 2023. Approvisionnement, conjoncture, relation avec les constructeurs, développements futurs, tous les sujets sont évoqués. 
SOMTP : « Développer notre partenariat avec Wacker Neuson sur le Nord avec l’ajout des départements 59 et 62 »
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
16 janvier 2023
Une chargeuse HL960A chez TPC L’entreprise TPC, basé à Saint-Hyppolyte-du-Fort, dans le Gard, emploie une chargeuse HL960A, fournie par le concessionnaire CS Matériel, et adaptée aux travaux de terrassement et de traitement des déchets verts. 
Une chargeuse HL960A chez TPC
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola