ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ TERRASSEMENTS

JCB lance stratégie hydrogène à Las Vegas

Par La rédaction. Publié le 19 janvier 2023.
JCB lance stratégie hydrogène à Las Vegas
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur anglais se présentera en force au prochain salon de Conexpo à las Vegas en mars prochain où il présentera sa technologie de combustion d’hydrogène sur la scène internationale pour la toute première fois.
 
Le tout nouveau moteur à combustion à hydrogène de JCB - la solution zéro émission de carbone de l’entreprise pour les équipements de construction et agricoles - sera dévoilé au salon Conexpo 2023 à Las Vegas dans le cadre de l’International Fluid Power Exposition (IFPE).
« L’équipe d’ingénieurs JCB a fait d’énormes progrès en peu de temps pour développer un moteur à combustion interne à hydrogène et il alimente déjà un prototype de chargeuse-pelleteuse JCB et un chariot télescopique Loadall. En tant que première entreprise d’équipements de construction à développer un moteur à combustion entièrement fonctionnel alimenté à l’hydrogène, je suis ravi que nous soyons désormais en mesure de présenter cette technologie sur la scène internationale », a déclaré Lord Bamford.
JCB fait partie des chefs de file du secteur pour le développement et la démocratisation de l’hydrogène, composante essentielle de sa stratégie zéro émission.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 octobre 2022
JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin Dans le cadre du déploiement de sa stratégie de cession des filiales de distribution de ses produits dans le monde entier, JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin qui fait par la même occasion son entrée dans le réseau français du constructeur anglais.
JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin
13 juin 2022
Dynapac nomme au Luxembourg Dynapac et Elwe, société de distribution et de location de matériels de TP, ont établi un accord pour une représentation du constructeur dans le Grand-Duché.
Dynapac nomme au Luxembourg
14 juin 2022
Pas de Case CE à Bauma ! Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu'il n'exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.
Pas de Case CE à Bauma !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola