CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > La L350H en Amérique
CARRIÈRES

La L350H en Amérique

PUBLIÉ LE 19 JANVIER 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La L350H en Amérique
La L350H arrive en Amérique du Nord
Volvo CE lance sa chargeuse sur pneus L350H mise à jour en Amérique du Nord. La machine traverse l’Atlantique avec une multitude de mises à niveau et une efficacité énergétique accrue avec des coûts d’entretien réduits dans une machine conçue pour une gamme d’applications lourdes.

L’une des améliorations les plus notables de la chargeuse sur pneus L350H mise à jour est un système hydraulique plus réactif avec de nouveaux vérins de levage et d’inclinaison, et une pression de travail hydraulique accrue pour des cycles de travail 10 % plus rapides et une productivité accrue.

La chaîne cinématique améliorée comprend de nouveaux essieux Volvo et une toute nouvelle transmission Volvo, qui permet d’équiper de série l’OptiShift de troisième génération. Déjà présente sur les chargeuses sur pneus Volvo L110H à L260H, cette technologie éprouvée intègre la fonction Reverse By Braking et la fonction de verrouillage dans la transmission pour augmenter le rendement énergétique jusqu’à 15 %. L’efficacité est encore améliorée par un rapport de changement de vitesse optimisé et un nouveau convertisseur qui délivre jusqu’à 22 % de force de traction en plus en fonction du rapport sélectionné et de la vitesse de la machine. 
La machine présente également une forme encore plus robuste avec un roulement de charnière central supérieur plus robuste et des cadres mis à jour pour accueillir les nouveaux essieux et la transmission.

Le L350H est équipé de série pour les applications lourdes, grâce au bras de levage à barre en Z éprouvé avec double étanchéité sur chacune des broches et à la structure de châssis solide, qui est reliée par une charnière centrale supérieure renforcée et de nouveaux essieux Volvo. Les clients peuvent profiter de forfaits spécialisés dotés de caractéristiques spécifiques pour le chargement de grumes, le chargement de roches, la manutention, la manutention de blocs ou la manutention de scories.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Le lithium attire l'Inde en Argentine
Le lithium attire l'Inde en Argentine
Une grosse chargeuse Hitachi à Intermat
Une grosse chargeuse Hitachi à Intermat
Envimat, distributeur Powerscreen pour le Brésil
Envimat, distributeur Powerscreen pour le Brésil
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS