ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Goldhofer sur le chemin pour Las Vegas

Par la rédaction. Publié le 10 janvier 2023.
Goldhofer sur le chemin pour Las Vegas
Crédit : Goldhofer
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A Conexpo, Goldhofer présentera pas moins de quatre produits phares pour le marché américain. Une remorque surbaissée STZ-VL4 (3+1) avec essieu basculant et inserts de pont, la remorque routière P12 PLUS récemment introduite spécifiquement pour le marché américain, et un ADDRIVE 2.0 combiné avec le FTV 850, le porte-lame d’éoliennes construit par Goldhofer.
 
La remorque surbaissée STZ-VL

Le temps est la clé dans le monde quotidien exténuant du transport routier. Les semi-remorques à double plateau STZ-VL de Goldhofer sont conçus pour un chargement rapide et facile par l’avant et, malgré leur faible poids mort, supportent de manière fiable des charges utiles très élevées. Un essieu basculant à broches supplémentaire apporte une plus grande flexibilité et une plus grande charge utile ainsi que l’adaptabilité pour fonctionner à travers les lignes d’état avec des différences dans les réglementations de transport lourd.

La Goldhofer P12 PLUS

Le summum de la flexibilité pour une large gamme d’opérations de transport - c’est la nouvelle remorque routière P12 PLUS. Le véhicule peut être adapté pour gérer les différentes charges qui accompagnent les opérations quotidiennes de transport lourd et assure ainsi une utilisation optimale de la capacité de la flotte. Dans la version à 12 essieux, la P12 PLUS offre une charge utile maximale de 127 t, avec une charge par essieu de 12 t. Elle a également la flexibilité d’être utilisé en version 9 ou 6 essieux. Le caractère universel du véhicule est souligné par une vaste gamme d’accessoires, notamment des plateaux de chargement et des plateaux tournants pour le transport de charges longues et lourdes à l’aide du chariot orientable. 

La dernière génération ADDRIVE

L’ADDRIVE 2.0 est une solution intelligente qui combine les avantages d’un module remorqué pour charges lourdes avec ceux d’un module automoteur. Avec son énorme force motrice, elle peut supporter une vitesse du tracteur de 50 km/h. L’unité d’entraînement se déconnecte alors automatiquement et peut être reconnectée à des vitesses inférieures sans s’arrêter. Avec ADDRIVE 2.0, il est possible de passer de la fonction d’assistance pour le transport sur route à un fonctionnement tout-terrain en tant que véhicule automoteur. 

Le porte-lame FTV 850

Le FTV 850 est conçu pour une sécurité et une stabilité maximales pour le transport des éoliennes. Sa conception intelligente facilite le travail sur les itinéraires difficiles et minimise la nécessité d’apporter des modifications à l’infrastructure routière. En conséquence, les passages étroits dans les zones bâties, les forêts et les routes sinueuses ne posent aucun problème. Le plus grand porte-lame à ce jour peut être utilisé non seulement dans la largeur de base de 3 m, mais également dans des combinaisons divisées d’une largeur allant jusqu’à plus de 4 m. Selon la configuration, la dernière génération de pales d’éoliennes nécessitant un moment de charge allant jusqu’à 850 mt peut être ramassée et transportée de manière très flexible.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 juillet 2023
Goldhofer participe pour la première fois à NordBau Goldhofer a décidé de faire sa toute première apparition au salon NordBau qui se tiendra du 6 au 10 septembre 2023 à Neumünster, en Allemagne. Le constructeur exposera avec Volvo Trucks et présentera trois produits. 
Goldhofer participe pour la première fois à NordBau
15 mai 2023
Goldhofer salué par la SC&RA Goldhofer a reçu un prix des mains du président de la Specialized Carriers & Rigging Association. SC&RA est une organisation internationale composée de plus de 1 350 membres de 46 pays. 
Goldhofer salué par la SC&RA
3 juillet 2023
La gamme Starline de Goldhofer au GIS Goldhofer participera au salon italien GIS qui se tiendra du 5 au 7 octobre prochain à Piacenza. Il y exposera sa gamme Starline avec pas moins de trois types de véhicules différents. 
La gamme Starline de Goldhofer au GIS
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola