ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique »

Par Propos recueillis par Julia Tortorici. Publié le 28 décembre 2022.
Article réservé aux abonnés
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique »
Crédit : Topcon Belgique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En Belgique ou en Afrique, Topcon Positioning Systems profite de marchés extrêmement réceptifs au guidage, dont les perspectives de progression sont étourdissantes. Le fournisseur s’appuie à plus d’un titre sur son partenaire BIA, dont le vaste réseau de distribution en Afrique apporte un service crucial dans l’acte de vente des systèmes de guidage. Rencontre avec Bruno Van Belle, son directeur général en Belgique et Fabrice Simon, Sales Support Manager Africa & Middle East pour Topcon.

Terrassements & Carrières : Comment se porte le marché du guidage en Belgique ?
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Terrassements & Carrières n° 188.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 mars 2023
Le guidage progresse ! En France, la digitalisation des chantiers et des machines va bon train. Les systèmes de guidage sont les pionniers du chantier numérique et continuent de progresser. La marge de manœuvre est d’ailleurs très importante…
Le guidage progresse !
3 avril 2023
Le chantier du futur selon Samoter La construction de routes occupe le devant de la scène dans la zone de démonstration Samoter LAB. Des machines et des technologies y seront à l'œuvre déployées par CGT Caterpillar, Develon, Dynapac-Fayat Group, Incofin, Komatsu, Leica Geosystems, Spring Machine Control, Topcon Positioning, SITECH-Spektra A Trimble Company et Way.
Le chantier du futur selon Samoter
19 décembre 2023
TLM : le palmarès 2023 des loueurs ! La seconde édition des Trophées des Loueurs de Matériels (TLM) s’est déroulée ce jeudi 7 décembre aux salons Hoche à Paris devant un parterre de près de 250 professionnels. A cette occasion, BTP Magazine, qui organisait cette cérémonie en partenariat avec DLR, décernait ses récompenses aux meilleures entreprises de location de matériels de France. Neuf catégories étaient mises en jeu : Groupe de l’Année, Services Innovants, International, Transition énergétique & RSE, Prévention & Sécurité, Mixité, Digital, Saga Familiale et Loueur Indépendant de l’Année. Découvrez les vainqueurs de cette année. Voici le palmarès de cette soirée qui vient couronner l’année 2023.
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola