ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Conexpo 2023 : Big is beautiful

Par La rédaction. Publié le 9 décembre 2022.
Conexpo 2023 : Big is beautiful
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les organisateurs de l’événement ont annoncé que tout l’espace d’exposition disponible pour le prochain salon était épuisé, garantissant que l’édition 2023 sera la plus grande ConExpo de l’histoire. Viva Las Vegas! 

"L’ajout du nouveau West Hall et Diamond Lot au Las Vegas Convention Center nous a donné, ainsi qu’à nos exposants, un certain nombre de nouvelles opportunités pour montrer comment nous faisons passer l’industrie de la construction au niveau supérieur", a déclaré  l’organisation. 

Près de 5 % plus grand que le record établi en 2020, ConExpo-Con/Agg accueillera 1 800 exposants et 150 sessions de formation du 14 au 18 mars 2023.

AEM a déclaré que les inscriptions des participants étaient également à un rythme soutenu, car les préinscriptions sont presque le double de ce qu’elles étaient au même moment pour le salon 2020.

On se souvient que la dernière édition avait été tronquée par le début de la pandémie mondiale liée à la Covid. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 octobre 2023
Griset Matériel lance son label occasion certifié Nouveau levier de croissance pour le groupe Griset qui vient de développer un label occasion pour toutes les marques distribuées par le concessionnaire. Ce label s’articule autour de 4 engagements. En outre, un centre dédié à cette activité pourrait à terme voir le jour.
Griset Matériel lance son label occasion certifié
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Loxam Avec un chiffre d’affaires total 2022 de 2,4 milliards d’euros, en croissance de 10%, le groupe Loxam réalise un score historique porté par la hausse de la demande et par une activité dynamique dans le secteur de la construction. Une croissance qui se poursuit à plusieurs niveaux.
TLM/Groupe de l’Année : Loxam
13 novembre 2023
TLM/Trophée International : Kiloutou Du Danemark à l’Allemagne en passant par le Portugal, le groupe Kiloutou n’a eu cesse de développer sa présence internationale qui pèse désormais plus d’un tiers de son CA global. Avec un objectif : figurer dans le Top 3 de tous ses marchés internationaux.
TLM/Trophée International : Kiloutou
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola