ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

DLR s'offre un site internet repensé

Par la rédaction. Publié le 7 décembre 2022.
DLR s'offre un site internet repensé
Crédit : DLR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La Journée des Métiers 2022 a été l’occasion pour le syndicat DLR de présenter son tout nouveau site internet. Entièrement rénovée, réorganisée et modernisée, cette nouvelle version offre aux internautes de nombreuses informations, tant sur la profession et ses métiers que sur les services proposés aux entreprises par la fédération.

Rappelant l’ADN de DLR, le site allie transparence de l’information, expertise, profusion des services et diversité des entreprises et activités représentées par la fédération des matériels. Au fur et à mesure de la navigation, l’internaute pourra constater sa nouvelle ergonomie, une navigation optimisée, du contenu enrichi, un accès simplifié à l’information, avec présentation de la fédération, ses instances, ses régions, la valorisation des travaux des commissions - interview de leurs présidents, chiffres clés, textes de conditions générales -, services aux adhérents, logiciels dédiés, ressources documentaires spécifiques, catalogue et financement des formations, certifications en maintenance des matériels, campagnes et outils de promotion des métiers, concours et compétitions, événements, parutions, écosystème ou encore relations avec la presse…
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 novembre 2023
Le pneumatique gagne en vertu Comment le pneumatique peut-il être un levier d’action en faveur de la transition énergétique ? Quelles sont les tendances en matière d’innovation ? Quelles solutions globales s’offrent aux professionnels pour un transport plus performant ?
Le pneumatique gagne en vertu
30 novembre 2023
20 ans de Faymonville au Luxembourg Le Groupe Faymonville vient de fêter les 20 ans d'existence de sa société de vente au Luxembourg dont le site de production a été inauguré en 2003. 
20 ans de Faymonville au Luxembourg
21 février 2024
JCB revient sur le segment des 2,5T C’est à Rocester, épicentre de l’univers du constructeur britannique en plein cœur des Midlands, que JCB a dévoilé toute une série de nouveaux matériels compacts. Parmi ces nouveautés, deux nouvelles mini-pelles, les 25Z-1 et 26C-1,  sur le segment des 2,5T sur lequel JCB n'avait pas renouvelé son offre. Une gageure désormais réparée. 
JCB revient sur le segment des 2,5T
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola