SAS Besnier a récemment pris livraison de deux nouvelles excavatrices sur pneus ZX135W-7, a attend encore deux modèles ZX225USLC-7 à rayon de rotation arrière court. Ces nouveaux modèles viendront amplifier le haut niveau de polyvalence de l’entreprise dans l’ouest de la France.
PUBLICITÉ
« La technologie Hitachi n’a cessé d’évoluer depuis la première série EX jusqu’à la dernière génération des modèles Zaxis-7, explique Jean-Michel Besnier. Ces modèles sont très économiques, ce qui leur confère un coût total d’achat et une valeur de revente intéressants. Ce point est essentiel, car nous conservons chaque machine jusqu’à dix ans. Nous prenons également en considération les opinions de nos opérateurs, pour lesquels Hitachi est un choix privilégié en raison de la cabine confortable, de la simplicité d’utilisation et de la précision de travail des machines ».
« Les systèmes hydrauliques TRIAS et HIOS d’Hitachi répondent à nos besoins en matière de polyvalence grâce au grand nombre de paramètres disponibles pour les outils et les applications spéciales », ajoute le dirigeant.
Notons l’appétence du loueur pour l’innovation. Pour preuve, la présence dans son parc d’une pelle moyenne hybride ZH210LC-5, d’une ZX135US-6 CTA dotée d’un bras télescopique, d’une ZX170W-6 PRR spécialement adaptée par Cobemat pour des projets de construction ferroviaire et une machine de démolition KTEG KMC540S-6 à grande portée.