ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Grosse commande Sandvik au Congo

Par la rédaction. Publié le 28 novembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik a reçu une importante commande d’équipements miniers de la part du groupe chinois JCHX Mining Management, pour la mine de cuivre de Kamoa-Kakula et la mine de cuivre et de cobalt de Kamoya en République démocratique du Congo.

La commande est évaluée à 19,37 M€ et sera enregistrée au quatrième trimestre 2022. La commande porte sur une flotte d’équipements de chargement et de transport. Les matériels sera principalement livrés en 2023, mais la première livraison est prévue en 2022.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 janvier 2024
Sandvik confirme le rachat de Pro-micron Sandvik confirme l'acquisition de la société Pro-micron GmbH, un fournisseur allemand d'outils sensoriels et de logiciels d'automatisation.
11 décembre 2023
Des chargeuses automatisées Sandvik dans la plus grande mine de fer au monde Sandvik a reçu une commande importante de la part de la société minière suédoise LKAB qui souhaite des chargeuses automatisés destinées à la mine de Kiruna, dans le nord de la Suède, la plus grande mine souterraine de fer au monde.
7 juillet 2023
Sandvik remporte une commande de 39 M€ en Australie Sandvik décroche une commande d'équipements miniers s'élevant à 39 millions d'euros, en Australie.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola