BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Volvo CE sera présent à Las Vegas

Par La rédaction. Publié le 22 novembre 2022.
Volvo CE sera présent à Las Vegas
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Absent de la dernière Bauma pour des questions de stratégie d’entreprise, le constructeur suédois sera toutefois bel et bien présent à Conexpo qui se tiendra à Las Vegas du 14 au 18 mars prochain. 

Le stand de Volvo CE à Conexpo comprendra notamment une immense arène dédiée à l’électrique, les visiteurs ayant la possibilité d’acquérir une expérience pratique de l’utilisation d’équipements entièrement zéro émission.

Le constructeur a également fait savoir qu’il mettra en place un espace dédié aux solutions, avec un accent sur la réduction des coûts d’investissement et du coût total de possession de son équipement.
Pour ceux qui n’assisteront pas au salon en personne, Volvo propose également un "stand virtuel", qui présentera des lancements de nouveaux produits et des visites guidées, ainsi que la possibilité de voir des équipements électriques en action et d’interagir avec des spécialistes de produits.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Equipements : Vers la multiplication des partenariats
16 février 2022
Equipements : Vers la multiplication des partenariats La plupart des spécialistes de l'équipement ont établi des partenariats stratégiques à travers le monde. Pour certains, il s'agit de renforcer ou de développer les positions sur certains marchés, pour d'autres, il est question de sceller de nouveaux accords avec des constructeurs de matériels dans une vision commune.
Guess who’s (Rok)bak ?
4 novembre 2021
Guess who’s (Rok)bak ? Terex Trucks change de nom pour devenir Rokbak. Une nouvelle marque, soutenue par le Groupe Volvo, dont la profession de foi entend préserver l’expertise historique de Terex Trucks, son autonomie et son indépendance, en lui assurant un avenir durable.
« Mercedes-Benz Trucks et le BTP, c’est un lien fort »
2 novembre 2021
« Mercedes-Benz Trucks et le BTP, c’est un lien fort » Fort d’un premier semestre « excellent », Mercedes-Benz Trucks se maintient dans le top 3 des constructeurs de poids-lourds en France. Encouragé par un marché réclamant de la fiabilité et de la frugalité, Henri Paccalin, son président, esquisse les travaux de la marque à l’étoile, très liée au BTP, en matière de véhicules neutres en CO2.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola