ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Un concasseur hybride SBM Mineral Processing sur Bauma

Par la rédaction. Publié le 16 novembre 2022.
Un concasseur hybride SBM Mineral Processing sur Bauma
Crédit : SBM Mineral Processing
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
SBM Mineral Processing exposait à Bauma son concasseur à percussion REMAX 600.

Sur la foire, SBM Mineral Processing aurait enregistré plusieurs précommandes de distributeurs et de clients finaux pour le tout nouveau
REMAX 600, un concasseur à percussion de 600 t/h, une machine hybride diesel-électrique et rechargeable, disponible à partir d’août 2023. La gamme mobile existante a également été bien accueillie - représentée, entre autres, par un JAWMAX 450 sur le propre stand du constructeur, et par trois autres usines sur le stand Moerschen Mobile Processing et l’aire de démonstration extérieure du groupe Kurz.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 décembre 2022
Rolls-Royce livre le 5 555ème moteur MTU à Bell Equipment Rolls-Royce a récemment livré le 5 555ème moteur MTU au fabricant de tombereaux articulés Bell Equipment. Rolls-Royce fournit à Bell des moteurs MTU séries 1000 à 1500 depuis 2013.
Rolls-Royce livre le 5 555ème moteur MTU à Bell Equipment
16 février 2023
Olivier Boussion (Kubota) : « notre réseau est dimensionné pour revenir à près de 30 % de part de Marché » Kubota fait fi des maux liés à la conjoncture mitigée et continue de maintenir ses positions, en Europe comme en France, en s’appuyant sur ses forces : fiabilité de ses pelles, développement des énergies alternatives, force de son réseau, en attendant, de surcroît, de nouveaux produits.
Olivier Boussion (Kubota) : « notre réseau est dimensionné pour revenir à près de 30 % de part de Marché »
30 septembre 2023
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers Quelques mois après Bauma, les constructeurs de matériels diffusent au gré de ces derniers mois toutes leurs offres compactes et super-compactes présentées sur le salon munichois. Evidemment, les nouvelles mini-pelles trustent l’actualité au regard de ce qui a été annoncé. Mais pas seulement : tous les segments de matériels sont concernés par l’avènement, voire la démocratisation, de la compacité sur les chantiers. Avec, en outre, un nouvel évènement majeur : la course à la décarbonation qui fait la part belle à l’électrification sur ce type de matériels.  
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola