BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Keestrack : de l'e-drive à l'entraînement zéro

Par la rédaction. Publié le 16 novembre 2022.
Keestrack : de l'e-drive à l'entraînement zéro
Crédit : Keestrack
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Keestrack a lancé les entraînements électriques en 2012 avec l’e-drive ; un plug-in électrique avec un ensemble générateur/diesel embarqué dans le cas où aucune connexion au réseau n’est disponible.

Les machines à entraînement électrique Keestrack ont évolué vers des équipements dotés d’une unité moteur/générateur amovible qui peut être placée à côté de l’équipement, dans un environnement moins poussiéreux et présentant moins de vibrations, ou sur le châssis de la machine. Sur Bauma, le constructeur a présenté ses machines à entraînement zéro, sans moteur à combustion. Des moteurs électriques entraînent la plupart des équipements mobiles de concassage et de criblage et alimentent certains systèmes hydrauliques nécessaires. Disponibles dans cette configuration : les concasseurs à cône H6e et H7e, tous les concasseurs à percussion, y compris le I4e, tous les cribles scalpeurs excepté le K8, le classificateur C6e, toutes les courroies de mise en stock, tous les concasseurs à mâchoires excepté le B3 et l’alimentateur à tablier sur chenilles A6. 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Keestrack se renforce en Afrique et Moyen-Orient
11 mai 2022
Keestrack se renforce en Afrique et Moyen-Orient Giovanni Bartoli est le nouveau directeur des ventes Keestrack pour la région Afrique et Moyen-Orient.
Keestrack se lance dans l'agricole en Inde
16 septembre 2022
Keestrack se lance dans l'agricole en Inde Keestrack, via sa holding PFH, a conclu un accord de joint-venture avec le groupe indien Gujarat Apollo Industries Limited.
Steinexpo 2023 crée l'émulation
4 octobre 2022
Steinexpo 2023 crée l'émulation Le salon en carrière Steinexpo (du 23 au 26 août 2023 à Homberg, en Allemagne) repart de plus belle. Près de 200 exposants dont environ 290 marques ont confirmé leur présence. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola