★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Des grands nouveaux dans la famille Goldhofer

Par la rédaction. Publié le 11 novembre 2022.
Des grands nouveaux dans la famille Goldhofer
Crédit : Goldhofer
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sur Bauma, Goldhofer dévoilait les porte-engins Trailstar et Stepstar Z, au sein de la gamme Starline. 

Un centre de gravité optimisé, un faible poids mort et un système d’arrimage intelligent, telles sont les caractéristiques des remorques porte-engins Trailstar et Stepstar. Les véhicules exposés sur Bauma étaient équipés d’un revêtement de sol léger TRAFFIDECK GO, qui garantit une faible usure mais un coefficient de frottement élevé.

Les visiteurs ont pu faire également la connaissance des pneus à profil bas CARGOPLU« équipant divers véhicules, avec leur double avantage de charges utiles plus élevées et de hauteurs de chargement plus faibles. Plus précisément, CARGOPLUS60 offre une charge à l’essieu de 10 tonnes contre 8 tonnes avec des pneus 205, et CARGOPLUS 80 une réduction de 75 mm de la hauteur de chargement pour la même charge à l’essieu avec des pneus 245. De quoi déplacer des machines de construction plus hautes et plus lourdes.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 avril 2022
Goldhofer fait ses débuts à Hillhead Goldhofer participera pour la première fois au salon Hillhead qui se tiendra sur 21 au 23 juin 2022 à Buxton au Royaume-Uni.
Goldhofer fait ses débuts à Hillhead
10 janvier 2023
Goldhofer sur le chemin pour Las Vegas A Conexpo, Goldhofer présentera pas moins de quatre produits phares pour le marché américain. Une remorque surbaissée STZ-VL4 (3+1) avec essieu basculant et inserts de pont, la remorque routière P12 PLUS récemment introduite spécifiquement pour le marché américain, et un ADDRIVE 2.0 combiné avec le FTV 850, le porte-lame d'éoliennes construit par Goldhofer.
Goldhofer sur le chemin pour Las Vegas
18 janvier 2022
Bok Seng Logistics prend livraison de deux semi-remorques Goldhofer En Asie du Sud-Est, Bok Seng Logistics vient de prendre livraison de deux semi-remorques à 8 essieux MPA Goldhofer.
Bok Seng Logistics prend livraison de deux semi-remorques Goldhofer
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola