★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Hitachi nomme un nouveau distributeur pour les marchés miniers africains

Par la rédaction. Publié le 10 novembre 2022.
Hitachi nomme un nouveau distributeur pour les marchés miniers africains
Crédit : Hitachi
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Hitachi Construction Machinery a désigné un nouveau distributeur pour les clients d’Afrique. Basée en Belgique, SMT fournira la gamme complète de pelles Zaxis et EX d’Hitachi, avec une attention ciblée sur le marché minier.

Fondée en 2010, SMT a bénéficié d’acquisitions d’un patrimoine important qui remonte à 1946. L’entreprise opère dans 15 pays d’Afrique, où elle possède un total de 27 succursales. Elle est en outre présente en Belgique ainsi qu’au Luxembourg, et possède deux succursales aux Pays-Bas, huit en Grande-Bretagne et onze au Texas (États-Unis). Elle emploie 2 000 personnes réparties dans toutes ces régions du monde.

« Nous sommes heureux de nouer un solide partenariat minier avec Hitachi, déclare Jérôme Barioz, PDG de SMT Holding. En Afrique, le marché minier est actuellement en plein essor, avec une forte demande en or. Nos clients recherchent des équipements puissants et fiables, avec un excellent service après-vente et une équipe minière dévouée. L’efficacité est la clé de leur succès. »

Les représentants de SMT et de HCME ont officialisé la nouvelle lors du salon Bauma. « C’est fantastique d’accueillir un nouveau distributeur dans la famille Hitachi l’année de notre 50ème anniversaire, souligne Takaharu Ikeda, président de HCME. Étendre notre réseau aux partenaires adéquats nous permet de nous rapprocher de nos clients et d’atteindre notre objectif, à savoir être un fournisseur de solutions de premier choix. »
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 février 2022
La barre des 50 Hitachi pour Axx Locations Partenaire de Cobemat depuis 2008, Axx Locations n’a cessé de renforcer son parc de machines Hitachi. En 14 ans, Axx Location a en effet rentré 50 engins du constructeur japonais avec la dernière ZX135US-6-MN récemment livrée.
La barre des 50 Hitachi pour Axx Locations
18 mars 2022
Un demi-siècle pour Hitachi Europe Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) fête son 50e anniversaire en 2022. Pour commémorer ce jalon de son histoire, l’entreprise met à l’honneur ses cinq décennies de réussite tout en continuant à bâtir un avenir encore plus prospère avec l’aide de ses distributeurs et clients.
Un demi-siècle pour Hitachi Europe
4 juillet 2022
Transfert achevé pour Alstom et Hitachi Rail Alstom a achevé le transfert à Hitachi Rail de la contribution de Bombardier Transport au train à très grande vitesse V300 ZEFIRO, concluant ainsi la transaction avec Hitachi Rail exigée par la Commission européenne dans le cadre de l’acquisition de Bombardier Transport.
Transfert achevé pour Alstom et Hitachi Rail
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola