★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Méga commande chez Nooteboom

Par la rédaction. Publié le 10 octobre 2022.
Méga commande chez Nooteboom
Crédit : Nooteboom
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Collé Rental & Sales, spécialisée dans la location, la vente et le service de machines et d’équipements TP, a passé une méga commande de 26 semi-remorques auprès de Nooteboom Trailers.

La livraison comprend 26 semi-remorques surbaissées à 3 et 4 essieux avec essieux autovireurs du programme Nooteboom SMART. Au total, 20 surbaissées 3 essieux (OSDS-48-03EB) et 6 surbaissées 4 essieux simple-extensibles (OSDS-58-04V) seront livrées. Ces semi-remorques sont destinées aux différentes filiales de Collé en Europe. Entre-temps, les véhicules ont été livrés à Collé Rental.

Les semi-remorques surbaissées se caractérisent par un poids mort très faible, une faible hauteur de plateau de chargement et un châssis solide et robuste. Les semi-remorques 3 essieux sont toutes équipées de rampes doubles hydrauliques de 5 mètres avec plancher caillebotis et d’une table élévatrice pour l’accès au col de cygne. Cela permet de charger très efficacement et en toute sécurité des nacelles élévatrices jusqu’à environ 36 tonnes sur le plateau et le col de cygne.

Les semi-surbaissées extensibles 4 essieux sont équipées d’élargisseurs et offrent une charge utile d’env. 45 tonnes. Ces semi-remorques sont principalement utilisées pour le transport d’engins de construction à chenilles et de chargeuses sur pneus. Spécialement pour cette application, les remorques sont équipées de rampes doubles hydrauliques de 4 mètres spécialement renforcées.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 décembre 2022
Quand Doosan équipe ses chargeuses Doosan a lancé un nouveau kit de déchets et de recyclage pour sa gamme de chargeuses sur pneus DL-7, conçu pour aider les opérateurs à travailler en toute sécurité dans les conditions dangereuses qui accompagnent souvent les applications de traitement et de recyclage des déchets, y compris la lutte contre la poussière, la saleté et d'autres particules et matériaux dangereux en suspension dans l'air. 
Quand Doosan équipe ses chargeuses
19 janvier 2023
TDM/ Saga familiale : 13TP Services Notamment partenaire de Kubota depuis 2004, Olivier Baudoin et ses filles ont réussi, en deux générations seulement, à faire de l’entreprise 13TP Services un acteur incontournable dans le sud est de la France. Et aux dires des filles du dirigeant, cela ne fait que commencer.  
TDM/ Saga familiale : 13TP Services
31 août 2022
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti Avec plus de la moitié de son parc constitué de matériels plus tolérables du point de vue écologique, SALTI se targue d’une véritable progression de sa politique de transition énergétique. Avec l’appui de l’organisme de notation EcoVadis, le loueur a mis en place de nombreux process de réduction de son impact sur l’environnement, et promet un nouveau service : le bilan carbone par location.
TLM/Transition énergétique et RSE : Salti
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola