ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les premiers pas du télesco Sany en France

Par Tanguy Merrien. Publié le 4 octobre 2022.
Les premiers pas du télesco Sany en France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A l’occasion de Batimat, Sany exposait en plein milieu du Hall 4 avec en première française son tout nouveau télescopique. Preuve supplémentaire de l’élargissement de la gamme et des ambitions du constructeur chinois en Europe.

Nous aurions pu penser que Bauma allait être l’occasion pour Sany de dévoiler ses tous premiers télescopiques STH 1440 et STH 1840. Mais à quelques semaines de l’ouverture de la Grand-Messe bavaroise, le constructeur chinois a d’abord voulu faire profiter ses clients français pour dévoiler en avant première un premier modèle à l’occasion du salon Batimat.

Difficile de louper cette avant-première qui trônait sur le stand Sany en plein milieu du Hall 4. Outre la nouveauté, cela démontre aussi les ambitions du constructeur et la preuve de l’élargissement de sa gamme vers de nouveaux segments.

Les deux STH 1440 et STH 1840 de respectivement 14 et 18 m avec 4 tonnes de charge sont les premiers d’une gamme qui devrait rapidement s’étoffer par le bas, avec des modèles de 6 à 12 m à venir prochainement. Les composants sont des éléments réputés. Ils reçoivent des moteurs Deutz 3.6 l, 4 cylindres, et une transmission hydrostatique Dana.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 5) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 5)
17 mars 2023
Loxam ou la tentation chinoise En 2022, Loxam a repris le cours de ses investissements matériels pour renouveler et développer son parc. Ces investissements ont fait la part belle aux matériels verts pour la gamme Loxgreen. Par ailleurs, le premier loueur européen a ouvert son parc à de nouveaux partenaires…
Loxam ou la tentation chinoise
10 novembre 2022
Le festival de Sany De la cité phocéenne (SIM) à la capitale bavaroise (Bauma), en passant par Paris (Batimat), Sany a multiplié les représentations et dévoilé la large offensive produits de son portefeuille.
Le festival de Sany
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola