ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les premiers pas du télesco Sany en France

Par Tanguy Merrien. Publié le 4 octobre 2022.
Les premiers pas du télesco Sany en France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A l’occasion de Batimat, Sany exposait en plein milieu du Hall 4 avec en première française son tout nouveau télescopique. Preuve supplémentaire de l’élargissement de la gamme et des ambitions du constructeur chinois en Europe.

Nous aurions pu penser que Bauma allait être l’occasion pour Sany de dévoiler ses tous premiers télescopiques STH 1440 et STH 1840. Mais à quelques semaines de l’ouverture de la Grand-Messe bavaroise, le constructeur chinois a d’abord voulu faire profiter ses clients français pour dévoiler en avant première un premier modèle à l’occasion du salon Batimat.

Difficile de louper cette avant-première qui trônait sur le stand Sany en plein milieu du Hall 4. Outre la nouveauté, cela démontre aussi les ambitions du constructeur et la preuve de l’élargissement de sa gamme vers de nouveaux segments.

Les deux STH 1440 et STH 1840 de respectivement 14 et 18 m avec 4 tonnes de charge sont les premiers d’une gamme qui devrait rapidement s’étoffer par le bas, avec des modèles de 6 à 12 m à venir prochainement. Les composants sont des éléments réputés. Ils reçoivent des moteurs Deutz 3.6 l, 4 cylindres, et une transmission hydrostatique Dana.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 octobre 2023
Essieux et transmissions : quel paysage concurrentiel mondial ? Le marché mondial des engins mobiles à engrenages a légèrement augmenté (0,6%) à 11,2 milliards de dollars l’année dernière, tiré par les régions EMEA et Amériques, et devrait enregistrer un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 1,5% entre 2021 et 2027.
Essieux et transmissions : quel paysage concurrentiel mondial ?
13 juillet 2023
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde C’est toujours un plaisir et très intéressant de découvrir le classement Yellow Table effectué par nos confrères de International Construction, lequel dévoile les 50 plus grands constructeurs de matériels au monde. Une liste qui permet de découvrir que tous ces constructeurs ont généré en 2022 un CA cumulé de 230,6 milliards de dollars, « un des CA les plus élevés «  de l’histoire selon International Construction. Notre confrère en a dévoilé son Top 10 par ordre décroissant. 
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola