★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Les premiers pas du télesco Sany en France

Par Tanguy Merrien. Publié le 4 octobre 2022.
Les premiers pas du télesco Sany en France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’occasion de Batimat, Sany exposait en plein milieu du Hall 4 avec en première française son tout nouveau télescopique. Preuve supplémentaire de l’élargissement de la gamme et des ambitions du constructeur chinois en Europe.

Nous aurions pu penser que Bauma allait être l’occasion pour Sany de dévoiler ses tous premiers télescopiques STH 1440 et STH 1840. Mais à quelques semaines de l’ouverture de la Grand-Messe bavaroise, le constructeur chinois a d’abord voulu faire profiter ses clients français pour dévoiler en avant première un premier modèle à l’occasion du salon Batimat.

Difficile de louper cette avant-première qui trônait sur le stand Sany en plein milieu du Hall 4. Outre la nouveauté, cela démontre aussi les ambitions du constructeur et la preuve de l’élargissement de sa gamme vers de nouveaux segments.

Les deux STH 1440 et STH 1840 de respectivement 14 et 18 m avec 4 tonnes de charge sont les premiers d’une gamme qui devrait rapidement s’étoffer par le bas, avec des modèles de 6 à 12 m à venir prochainement. Les composants sont des éléments réputés. Ils reçoivent des moteurs Deutz 3.6 l, 4 cylindres, et une transmission hydrostatique Dana.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 mars 2022
Partenariat entre Leica et Sany America Leica Geosystems, filiale d'Hexagon, a annoncé  une collaboration avec SANY America pour simplifier l'adoption et la prise en charge de la technologie de commande de machine de Leica Geosystems sur les pelles et les niveleuses SANY.  
Partenariat entre Leica et Sany America
13 mai 2022
B2M TP nommé concessionnaire Case Le groupe B2M TP dirigé par la famille Bosboeuf ajoute la carte Case à son offre. Le concessionnaire distribuera la marque sur les départements des Alpes-Maritimes (06), des Bouches du Rhône (13) et du Var (83).
B2M TP nommé concessionnaire Case
22 septembre 2021
Stage V : des mises à jour chez Samy Dans le cadre du passage au dernier niveau d’émissions V, une gamme de modèles SANY reçoit des mises à jour attractives qui les rendent encore plus intéressantes aux yeux des clients européens. C’est le cas pour  les SY75C, la pelle compacte de 7,5 t avec flèche jouxtant la cabine ainsi que le modèle SY135C.
Stage V : des mises à jour chez Samy
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola