Patrick Bontemps, Président de M3 a remis le chèque de 3 000€ à Béatrice Bellamy, Administrative du Comité de Vendée de la Ligue contre le cancer du sein Vendée, en présence de François Chavoutier, Responsable commercial M3 Agri et Anne Ménard, Chargée de communication & Marketing chez M3.
PUBLICITÉ
Pour aller plus loin, M3 a eu l’idée de revisiter un de ses best-sellers pour en faire le symbole de son engagement et mettre en lumière cette noble cause.
Un télescopique symbolique
Ce télescopique repeint en rose, c’est avant tout le pari décalé que l’équipe M3 s’est lancée pour faire parler à l’échelle locale de la lutte contre le cancer du sein. Mais grâce à l’audace et la créativité des collaborateurs, l’engin agricole a finalement obtenu une visibilité nationale après un passage remarqué dans l’émission « L’Amour est dans le pré ».
L’agricultrice Nathalie Morice – candidate de la saison 16 – dont le rose est sa couleur fétiche – a accepté d’être l’ambassadrice de M3 Agri lors de l’émission. Partageant les mêmes valeurs que M3 et engagée pour la cause des femmes et contre le cancer du sein, l’agricultrice a ainsi disposé de ce matériel d’exception durant tout le tournage.
Après ce passage remarqué sur le petit écran, M3 a voulu conclure en beauté cette jolie histoire en reversant une partie du produit de la vente de la machine au Comité vendéen de la lutte contre le cancer du sein.
Le célèbre télescopique de « l’Amour est dans le pré » a finalement trouvé preneur auprès de la PME ploubalaysienne Les Margotins spécialisée dans le bois de chauffage. Une nouvelle vie commence pour cette machine agricole devenue la coqueluche des réseaux sociaux.