BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Metso Outotec modernise des concasseurs en Inde

Par la rédaction. Publié le 18 juillet 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Metso Outotec a signé un accord avec Larsen & Toubro Limited pour fournir quatre concasseurs à cône Symons pour une mine de fer de National Mineral Development Corporation (NMDC) à Chhattisgarh, dans le centre de l’Inde.

Les nouveaux concasseurs à cône Symons ont des fonctionnalités avancées qui rendront les opérations de NMDC plus efficaces et réduiront les efforts de maintenance par rapport aux versions précédentes. « Metso Outotec peut aider le client à réduire le temps de maintenance de ses concasseurs ainsi qu’à augmenter son efficacité opérationnelle globale et la disponibilité de ses machines de manière durable. La mise à niveau réduira également le besoin de main-d’œuvre physique pour effectuer les changements de revêtement et les ajustements du concasseur, augmentant ainsi le niveau de sécurité », déclare Matt Sloniker, directeur du groupe de produits Classic Crusher chez Metso Outotec.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Metso Outotec cède son activité de recyclage des métaux
3 janvier 2022
Metso Outotec cède son activité de recyclage des métaux Metso Outotec a signé un accord pour céder sa division Metal Recycling à une filiale de Mimir, société d'investissement basée à Stockholm, en Suède. La transation sera clôturée au cours du premier semestre 2022.
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
30 août 2021
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni L'accord passé entre Duo Group et Metso Outotec porte sur la distribution de machines de traitement des granulats en Angleterre, en Ecosse et au Pays-de-Galle. Il inclut la mise en service et l'assistance technique.
Pas de Case CE à Bauma !
14 juin 2022
Pas de Case CE à Bauma ! Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu'il n'exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola