★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Une nouvelle 40 tonnes chez Hitachi

Par La rédaction. Publié le 11 juillet 2022.
Une nouvelle 40 tonnes chez Hitachi
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Hitachi lance la pelle ZX390TC-7 dans le cadre de sa gamme de pelles Zaxis-7. Elle sera présentée à Bauma à Munich en octobre prochain.


Avec un moteur conforme à la phase V et la technologie Zaxis, Hitachi a fait savoir que la machine a été produite en raison de la demande croissante de machines de la classe 40 t provenant du marché européen des excavatrices.

La ZX390TC-7  peut transporter jusqu’à cinq tonnes d’outils grâce aux vérins de flèche et de godet ainsi qu’à une timonerie renforcée d’une classe. Le système de commande hydraulique complet de la ZX390TC, qui peut être changé depuis le siège de l’opérateur, convient à tous les accessoires nécessaires.

La ZX390TC-7 vient se situer entre les modèles ZX350LC-7 et ZX490LCH-7 et représente l’une des trois nouvelles machines d’application spéciales qu’Hitachi a développées exclusivement avec la société allemande KTEG, qui fait partie de la joint-venture EAC (European Application Center) avec Hitachi Construction Machinery au Japon.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 janvier 2022
Alstom dévoile ses résultats 2021-2022 Alstom a dévoilé ce 20 janvier 2022 ses résultats pour les 9 premiers mois de l’exercice fiscal 2021-2022. Commandes, chiffre d’affaires affichent une très belle santé.
Alstom dévoile ses résultats 2021-2022
24 février 2022
  Train de fret autonome : une nouvelle étape de franchie Après une série de tests intensifs, le projet de Train de Fret Autonome a franchi une étape importante. Désormais, la locomotive lit et analyse désormais la signalisation latérale.
Train de fret autonome : une nouvelle étape de franchie
13 août 2021
Pierre Mailland-Rosset (Teramat) : « plusieurs tendances se dégagent » A l’occasion du numéro Spécial Distribution de BTP Magazine 339, Pierre Mailland-Rosset, DG de Teramat,  revient sur les principales problématiques auxquelles font face les concessionnaires de matériels TP aujourd’hui ou encore les relations avec les constructeurs.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola