ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une nouvelle 40 tonnes chez Hitachi

Par La rédaction. Publié le 11 juillet 2022.
Une nouvelle 40 tonnes chez Hitachi
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hitachi lance la pelle ZX390TC-7 dans le cadre de sa gamme de pelles Zaxis-7. Elle sera présentée à Bauma à Munich en octobre prochain.


Avec un moteur conforme à la phase V et la technologie Zaxis, Hitachi a fait savoir que la machine a été produite en raison de la demande croissante de machines de la classe 40 t provenant du marché européen des excavatrices.

La ZX390TC-7  peut transporter jusqu’à cinq tonnes d’outils grâce aux vérins de flèche et de godet ainsi qu’à une timonerie renforcée d’une classe. Le système de commande hydraulique complet de la ZX390TC, qui peut être changé depuis le siège de l’opérateur, convient à tous les accessoires nécessaires.

La ZX390TC-7 vient se situer entre les modèles ZX350LC-7 et ZX490LCH-7 et représente l’une des trois nouvelles machines d’application spéciales qu’Hitachi a développées exclusivement avec la société allemande KTEG, qui fait partie de la joint-venture EAC (European Application Center) avec Hitachi Construction Machinery au Japon.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 juillet 2023
Comment Hitachi fait face à l'inflation Suite aux récentes annonces des derniers chiffres d'inflation pour l'Europe (6,15) et le Royaume-Uni (8,7 %), Hitachi Construction Machinery (Europe) NV reconnaît les impacts de la hausse des prix à la fois sur ses clients et sur réseau de concessionnaires. Le constructeur compte notamment sur sa captive pour répondre aux inquiétudes de ses clients. 
Comment Hitachi fait face à l'inflation
16 mai 2023
Un pont (pas) trop loin Une pelle Hitachi ZX490LCH-7 a été choisie par l'entreprise de démolition et de terrassement Upek GmbH pour un contrat ambitieux : abattre un pont sur l'A1 en Allemagne en moins de 38 heures.
Un pont (pas) trop loin
9 mai 2023
SaMoter : le bilan de l'édition 2023 La 31ème édition du salon véronais Samoter s'est clôturé dimanche dernier à Veronafiere après avoir attiré plus de 40 000 visiteurs spécialisés pendant les cinq jours de l'événement en provenance de 91 pays. Rendez-vous en 2026 du 6 au 9 mai pour une nouvelle édition. 
SaMoter  : le bilan de l'édition 2023
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola