ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Un MAN TGS pour STAL TP

Par la rédaction. Publié le 8 juillet 2022.
Un MAN TGS pour STAL TP
Crédit : MAN Truck & Bus
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
STAL TP vient de recevoir son centième camion depuis sa création, un MAN TGS 6x2*4 en remplacement d’un autre MAN.

Basée à Chassieu dans le Rhône, l’entreprise fondée en 1946 s’est spécialisée au fil des années dans les travaux de démolition, déconstruction, terrassement, dépollution de sols, réseaux, voirie, enrobé et transports. Elle dispose également de trois agences en région Auvergne Rhone-Alpes : STAL TP Agence Loire à La Talaudière (42), STAL TP Agence Ouest Lyonnais à Messimy (69) et STAL TP Auvergne / GA TP à Pont du Château (63).
 
Le TGS 6x2*4 de 430 ch dispose de trois essieux, dont deux essieux directeurs et un essieu relevable bénéficient d’une suspension pneumatique intégrale, d’une boîte de vitesses automatique ZF et d’un ralentisseur hydraulique. Carrossé d’une bibenne Forez, il est également équipé d’une grue à l’arrière de la cabine.

La quarantaine de poids lourds de la flotte STAL TP est constituée à 75 % de véhicules MAN.
 


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 avril 2023
MAN réalise des progrès en matière de développement durable MAN Truck & Bus réalise des progrès significatifs dans les domaines clés du développement durable. C'est ce que révèle le rapport sur le développement durable de 2022.
MAN réalise des progrès en matière de développement durable
19 octobre 2023
Du tracteur à la chargeuse sur pneus : l'histoire Aujourd'hui, il existe des dizaines de modèles différents de chargeuses sur pneus, chacune ayant son domaine d'application. Mais ce n'est le cas que depuis quelques décennies. 
Du tracteur à la chargeuse sur pneus : l'histoire
25 janvier 2024
Enrobés à froid et recyclage sur l’autoroute E 45 au Danemark Non loin du parc Legoland, au Danemark, un tronçon de 6,5 km de l’autoroute E 45 a dû être entièrement réhabilité dans les deux sens de circulation. L’appel d’offres prévoyait une couche portante de 20 cm d’épaisseur en enrobé à froid, ainsi que la réutilisation à 100 % de l'asphalte existant.
Enrobés à froid et recyclage sur l’autoroute E 45 au Danemark
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola