ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Un MAN TGS pour STAL TP

Par la rédaction. Publié le 8 juillet 2022.
Un MAN TGS pour STAL TP
Crédit : MAN Truck & Bus
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
STAL TP vient de recevoir son centième camion depuis sa création, un MAN TGS 6x2*4 en remplacement d’un autre MAN.

Basée à Chassieu dans le Rhône, l’entreprise fondée en 1946 s’est spécialisée au fil des années dans les travaux de démolition, déconstruction, terrassement, dépollution de sols, réseaux, voirie, enrobé et transports. Elle dispose également de trois agences en région Auvergne Rhone-Alpes : STAL TP Agence Loire à La Talaudière (42), STAL TP Agence Ouest Lyonnais à Messimy (69) et STAL TP Auvergne / GA TP à Pont du Château (63).
 
Le TGS 6x2*4 de 430 ch dispose de trois essieux, dont deux essieux directeurs et un essieu relevable bénéficient d’une suspension pneumatique intégrale, d’une boîte de vitesses automatique ZF et d’un ralentisseur hydraulique. Carrossé d’une bibenne Forez, il est également équipé d’une grue à l’arrière de la cabine.

La quarantaine de poids lourds de la flotte STAL TP est constituée à 75 % de véhicules MAN.
 


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2023
Sifer 2023 - Table ronde 0 émission - Christophe Pottier Président de la société Semame - Représentant Vollert France Lors de la prochaine édition du Sifer qui aura lieu du 28 au 30 mars 2023 à Lille Grand Palais, la rédaction de BTP Rail animera une table ronde où il sera question de "0 émission".  Ce sujet d’actualité rassemblera cinq intervenants. Cette semaine interview de Christophe Pottier Président de la société Semame qui représentera le groupe Vollert.
Sifer 2023 - Table ronde 0 émission - Christophe Pottier Président de la société Semame - Représentant Vollert France
27 juin 2023
Quand Volvo CE Grand Paris se fait hôte Belle initiative que celle de la succursale française du constructeur suédois qui a ouvert ses portes à l’occasion d’un gigot bitume au sein de son siège de Trappes. Une occasion pour David Barth et ses équipes de faire découvrir l’entité francilienne à ses clients, fournisseurs et autres suiveurs et rappeler son importance dans le dispositif Retail de Volvo CE.
Quand Volvo CE Grand Paris se fait hôte
5 juillet 2023
Electromobilité : des subventions pour MAN MAN reçoit un accord de subventions de 25 millions d'euros par l'Etat bavarois pour poursuivre le développement de batteries de camions et d'autobus sur son site de Nuremberg.
Electromobilité : des subventions pour MAN
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola