★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

LiuGong fait ses gammes à Hillhead

Par la rédaction. Publié le 22 juin 2022.
LiuGong fait ses gammes à Hillhead
Crédit : LiuGong UK
NEWSLETTERS
Archiver cet article
LiuGong UK expose à Hillhead une impressionnante gamme de matériels conçus pour l’industrie des carrières.

"Nous sommes ravis de pouvoir présenter pour la première fois notre gamme pour l’extraction à Hillhead, déclare Steven Ford, directeur général de LiuGong Direct UK. Nous avons pris notre temps ; nous avons parlé et écouté les clients des carrières et nous avons utilisé ces informations pour créer une gamme de machines parfaitement adaptées à leurs besoins. Nos machines robustes ont déjà fait leurs preuves dans les applications de carrière et de démolition. Lorsque les temps d’arrêt ne sont pas une option, nous pensons que nos machines et notre assistance font la différence".
 
Les visiteurs du stand LiuGong à Hillhead auront l’occasion de découvrir une gamme impressionnante de 11 machines statiques et de démonstration. Le vaisseau amiral 995F de LiuGong sera au centre de l’attention sur le front de taille, où il démontrera sa formidable capacité de manutention de 95 tonnes. Les visiteurs pourront également voir l’influenceur des médias sociaux Paddy Quinn mettre la 922F à l’épreuve avec le tiltrotateur Engcon.
 
Le clou du spectacle sera le lancement des nouvelles machines de 30-42T de la série F de LiuGong (930F, 933F, 936F, 939F, 942F) avec la toute nouvelle 936F présentant un niveau élevé de robustesse, de confort et de fiabilité, et conçue pour l’opérateur. "Nous sommes allés plus loin pour répondre aux demandes des clients avec la toute nouvelle 942F qui comprend un train de chenilles plus large et plus résistant, des vérins de flèche de diamètre accru et un contrepoids plus lourd pour une capacité de levage impressionnante et une capacité d’excavation de masse", souligne Harry Mellor, Product Manager pour la divisions Pelles. 
 
Pour les applications lourdes et la manutention de matériaux, on verra également la 890H de 31T : la plus grande chargeuse sur pneus de LiuGong proposée aux clients européens. Le bulldozer sur chenilles New Dressta TD-25M série 1 vient compléter cette gamme. Avec un poids en ordre de marche de 41 500 kg, une force de traction de 794 kN, une visibilité, un confort et une sécurité améliorés pour l’opérateur, le TD-25M est conçu pour les défis les plus ardus et prépare le terrain au TD-16N, lauréat du Red Dot Award de Dressta qui sera officiellement lancé au Royaume-Uni en janvier 2023.
 

 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
Les machines électriques essentielles à une construction plus verte ?
17 mars 2022
Les machines électriques essentielles à une construction plus verte ? Un rapport IDTechEx prévoit qu'en 2042, le marché mondial des machines de construction électriques atteindra 105 milliards de dollars.
Liugong au pôle sud
17 janvier 2022
Liugong au pôle sud Depuis 2008, les équipements LiuGong sont utilisés au pôle Sud depuis environ 15 ans dans des travaux de recherche scientifique normaux tels que la construction d’immobilisations d’ingénierie, le déneigement et la réparation de routes, le transport et le levage de diverses marchandises et matériaux, etc. Et début novembre 2021, 6 autres équipements LiuGong ont de nouveau été livrés au pôle Sud.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola