"Nous sommes ravis de pouvoir présenter pour la première fois notre gamme pour l’extraction à Hillhead, déclare Steven Ford, directeur général de LiuGong Direct UK. Nous avons pris notre temps ; nous avons parlé et écouté les clients des carrières et nous avons utilisé ces informations pour créer une gamme de machines parfaitement adaptées à leurs besoins. Nos machines robustes ont déjà fait leurs preuves dans les applications de carrière et de démolition. Lorsque les temps d’arrêt ne sont pas une option, nous pensons que nos machines et notre assistance font la différence".
PUBLICITÉ
Le clou du spectacle sera le lancement des nouvelles machines de 30-42T de la série F de LiuGong (930F, 933F, 936F, 939F, 942F) avec la toute nouvelle 936F présentant un niveau élevé de robustesse, de confort et de fiabilité, et conçue pour l’opérateur. "Nous sommes allés plus loin pour répondre aux demandes des clients avec la toute nouvelle 942F qui comprend un train de chenilles plus large et plus résistant, des vérins de flèche de diamètre accru et un contrepoids plus lourd pour une capacité de levage impressionnante et une capacité d’excavation de masse", souligne Harry Mellor, Product Manager pour la divisions Pelles.
Pour les applications lourdes et la manutention de matériaux, on verra également la 890H de 31T : la plus grande chargeuse sur pneus de LiuGong proposée aux clients européens. Le bulldozer sur chenilles New Dressta TD-25M série 1 vient compléter cette gamme. Avec un poids en ordre de marche de 41 500 kg, une force de traction de 794 kN, une visibilité, un confort et une sécurité améliorés pour l’opérateur, le TD-25M est conçu pour les défis les plus ardus et prépare le terrain au TD-16N, lauréat du Red Dot Award de Dressta qui sera officiellement lancé au Royaume-Uni en janvier 2023.