★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Kohler Engines parle aux loueurs à Hillhead

Par la rédaction. Publié le 21 juin 2022.
Kohler Engines parle aux loueurs à Hillhead
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Kohler exposera sur le salon Hillhead avec l’objectif de parler non seulement aux constructeurs mais aussi au monde de la location.

La star incontestée sur le stand sera un membre historique de la ligne KDI de Kohler, le 1903TCR Stage V en version Power Pack. Les Power Packs sont l’expression ultime de la philosophie de Kohler : une technologie de pointe avec des solutions compactes et efficaces. Conçu pour être intégré dans diverses applications avec un effort d’installation minimal, les Power Packs possèdent une interface simple et rapide qui peut réduire considérablement le délai de mise sur le marché.

Le turbo-common rail et divers système ATS (solutions Kohler Flex) se veulent une réponse en matiire d’émissions. Les applications les plus exigeantes y trouveront leur intérêt grâce à une série d’options telles que les prises de force, les filtres à air et les commandes de vitesse. Le système de refroidissement est conçu et construit pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles, garantissant une fiabilité et une qualité au plus haut niveau.

La gamme Power Pack a une plage de puissance de 19 à 112 kW. Le meilleur moteur de sa catégorie pour sa cylindrée est la KDI 3404, qui offre des performances élevées avec un maximum puissance de 112 kW à 1800 tr/min et un couple maximal de 650 Nm à 1400 tr/min.

Hillhead sera également l’occasion de parler du Kohler Rental Partner Program, un projet ad hoc qui propose aux loueurs des formations spécifiques, des remises dédiées pour l’achat de pièces de rechange d’origine et l’accès à tous les services après-vente. Des réunions de formation sont organisées avec les intervenants spécialisés de Kohler, avec couverture approfondie de l’entretien courant des différentes familles de moteurs, moteur électronique fonctionnement et diagnostics autonomes ou assistés à distance. L’objectif du programme est de réduire le coût total de possession du loueur, le rendre plus indépendant et efficace dans la gestion de sa flotte.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 novembre 2022
CPI-Salina : des pompes « made in France » Outsider sur le marché des pompes de carrière, CPI-Salina exposait sur la SIM ses produits de série P, destinées à l’évacuation des eaux de bassins et à l’arrosage des pistes.
CPI-Salina : des pompes « made in France »
14 novembre 2022
Sennebogen : « Répondre à tous les besoins en dragline » Auréolé de son positionnement de spécialiste, Sennebogen a profité de la SIM pour rappeler sa capacité à répondre à tous les besoins en matière de draglines.
Sennebogen : « Répondre à tous les besoins en dragline »
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola