La technologie Sandvik Doublescreen surpasse généralement jusqu’à 30 % les performances des cribles traditionnels, offrant une solution de traitement de la roche sur mesure pour les industries des carrières, du recyclage et des mines. Sandvik a conçu la première usine mobile sur chenilles à trois étages avec réglage indépendant de l’angle du crible et séparation hydraulique du crible (brevet en cours).
PUBLICITÉ
Le QA452 offre une solution plus durable avec des émissions réduites, une consommation de carburant réduite, des intervalles d’entretien prolongés, un système hydraulique optimisé et moins de bruit en fonctionnement. A noter que les équipements sur chenilles Sandvik sont prêts à accepter le carburant renouvelable HVO. Le QA452 est également disponible avec l’option Hybrid ’E’ Drive avec chargement électrique.
Le double crible est livré avec le système de télémétrie My Fleet de Sandvik et un abonnement de 7 ans en standard pour une gestion de flotte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une géolocalisation et une assistance à distance.