★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Sandvik acquiert la société finlandaise Akkurate

Par la rédaction. Publié le 21 juin 2022.
Sandvik acquiert la société finlandaise Akkurate
Crédit : Akkurate
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sandvik a fait l’acquisition de la société finlandaise Akkurate, un fabricant de batteries, qui fournit également des plates-formes de diagnostic des batteries à distance.

Akkurate sera intégrée à Load and Haul, une division du secteur d’activité Sandvik Mining and Rock Solutions. Avec cette acquisition, Sandvik renforce ses compétences en électrification et son savoir-faire dans l’analyse des batteries.

Akkurate, fondée en 2016 par des membres de l’équipe R&D des batteries de Nokia/Microsoft, se compose d’une équipe de 12 professionnels ayant une connaissance approfondie de la technologie Li-ion. Le siège social et le laboratoire de batteries d’Akkurate sont situés à Kaarina (Finlande), à ​​proximité de l’usine Sandvik de Turku. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
10 mai 2022
Sandvik rachète la partie minière de Schenck Process Group Sandvik a signé un accord pour acquérir les activités minières de Schenck Process Group (SP Mining).
23 mai 2022
Au Ghana, Rocksure fore avec Sandvik La société Rockeur International, basée au Ghana, dispose d'une flotte d'équipements de forage fournis à 100% par Sandvik. Les résultats de cette relation exclusive sont spectaculaires.
Au Ghana, Rocksure fore avec Sandvik
17 février 2022
Sandvik décroche une commande minière de 190 M€ Sandvik Mining and Rock Solutions remporte un contrat attribué par BHP pour le projet Jansen Potash, situé dans la province de Saskatchewan, au Canada.
Sandvik décroche une commande minière de 190 M€
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola