BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Pas de Case CE à Bauma !

Par Tanguy Merrien. Publié le 14 juin 2022.
Pas de Case CE à Bauma !
Au dernier Bauma, CASE CE avait notamment présenté son projet TETRA
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu’il n’exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.

"Nous ne prévoyons pas de participer à Bauma 2022", a déclaré Federico Bullo, responsable Europe, Construction Equipment chez CNH Industrial dans un entretien accordé à nos confrères britanniques de Construction Europe. Une décision selon le responsable qui était une « réponse aux changements de comportement des clients suite à la pandémie et au passage aux lancements d’équipements en ligne au cours des deux dernières années », a précise le dirigeant.

En lieu et place de l’évènement munichois, le groupe préfère se concentrer sur "des événements clients locaux traditionnels sur mesure avec des "activités d’expérience client numérique". C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi CASE notamment, filiale de CNH Industrial vient d’entamer un roadshow européen, dont le dernier vient de se dérouler en France aux Fontenelles (44) pour dévoiler l’ensemble de ses nouvelles gammes telle que les pelles à chenilles série E, les  chargeuses série G Evolution, l’ensemble des tracto-pelles en série SV, ainsi que la toute nouvelle gamme de mini-pelles.

L’absence de Case CE à l’évènement bavarois vient s’ajouter à une liste où figurent d’autres grands noms du secteur tels que Volvo CE, JLG Industries, Metso Outotec ou encore JCB.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Case équipe ses pelles de Serie D de systèmes Leica
9 juillet 2021
Case équipe ses pelles de Serie D de systèmes Leica CASE Construction Equipment (CASE CE) présente des solutions de contrôle de machines OEM-Fit 2D et 3D conçues par Leica Geosystems, désormais disponibles pour les pelles CASE de la série D auprès des revendeurs certifiés CASE SiteControl.
Optima XL : la technologie optimale pour la maintenance caténaire
30 juin 2021
Optima XL : la technologie optimale pour la maintenance caténaire Dernier né des nacelles rail-route automoteurs du constructeur Geismar, l’Optima XL a séduit l’entreprise Eiffage Rail qui a en acquis deux exemplaires pour doper la productivité de ses chantiers caténaires. Focus.
CNH Industrial  dévoile ses nouvelles ambitions mondiales
14 avril 2022
CNH Industrial dévoile ses nouvelles ambitions mondiales Après la scission du groupe Iveco, CNH Industrial s'est fixé pour objectif de devenir le principal fabricant mondial d'équipements de pointe pour l'agriculture et la construction. Les différentes acquisitions dans ces deux domaines prouvent l’ambition du groupe italo-américain.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola