ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Pas de Case CE à Bauma !

Par Tanguy Merrien. Publié le 14 juin 2022.
Pas de Case CE à Bauma !
Au dernier Bauma, CASE CE avait notamment présenté son projet TETRA
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu’il n’exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.

"Nous ne prévoyons pas de participer à Bauma 2022", a déclaré Federico Bullo, responsable Europe, Construction Equipment chez CNH Industrial dans un entretien accordé à nos confrères britanniques de Construction Europe. Une décision selon le responsable qui était une « réponse aux changements de comportement des clients suite à la pandémie et au passage aux lancements d’équipements en ligne au cours des deux dernières années », a précise le dirigeant.

En lieu et place de l’évènement munichois, le groupe préfère se concentrer sur "des événements clients locaux traditionnels sur mesure avec des "activités d’expérience client numérique". C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi CASE notamment, filiale de CNH Industrial vient d’entamer un roadshow européen, dont le dernier vient de se dérouler en France aux Fontenelles (44) pour dévoiler l’ensemble de ses nouvelles gammes telle que les pelles à chenilles série E, les  chargeuses série G Evolution, l’ensemble des tracto-pelles en série SV, ainsi que la toute nouvelle gamme de mini-pelles.

L’absence de Case CE à l’évènement bavarois vient s’ajouter à une liste où figurent d’autres grands noms du secteur tels que Volvo CE, JLG Industries, Metso Outotec ou encore JCB.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 février 2023
Chargeuses sur pneus : accord entre Case CE et Tobroco-Giant Les chargeuses sur pneus compactes de Tobroco-Giant seront vendues en Amérique du Nord sous les marques Case Construction et New Holland Construction suite à un accord signé avec la Maison-Mère, CNH Industrial.
Chargeuses sur pneus : accord entre Case CE et Tobroco-Giant
18 janvier 2023
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH En tout juste 10 ans, Mickaël Hadjian a réussi à placer la concession EMH, distributeur Yanmar, Thwaites et Epiroc, sur l’échiquier de la distribution de matériels TP. Patiemment, le dirigeant a développé toutes les activités de l’entreprise avec des résultats à la clé.
TDM/Concessionnaire de l’Année : EMH
25 juillet 2023
CNH Industrial ouvre sa nouvelle usine à Cesena Une nouvelle usine CNH Industrial consacrée à la production de mini-pelles de 2 tonnes maximum, incluant également des modèles électriques et des mini-chargeuses sur chenilles, a été inaugurée le 26 juin, à Cesena en Italie.
CNH Industrial ouvre sa nouvelle usine à Cesena
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola