TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Pas de Case CE à Bauma !

Pas de Case CE à Bauma !
Au dernier Bauma, CASE CE avait notamment présenté son projet TETRA
Par Tanguy Merrien, le 14 juin 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu’il n’exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.

"Nous ne prévoyons pas de participer à Bauma 2022", a déclaré Federico Bullo, responsable Europe, Construction Equipment chez CNH Industrial dans un entretien accordé à nos confrères britanniques de Construction Europe. Une décision selon le responsable qui était une « réponse aux changements de comportement des clients suite à la pandémie et au passage aux lancements d’équipements en ligne au cours des deux dernières années », a précise le dirigeant.

En lieu et place de l’évènement munichois, le groupe préfère se concentrer sur "des événements clients locaux traditionnels sur mesure avec des "activités d’expérience client numérique". C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi CASE notamment, filiale de CNH Industrial vient d’entamer un roadshow européen, dont le dernier vient de se dérouler en France aux Fontenelles (44) pour dévoiler l’ensemble de ses nouvelles gammes telle que les pelles à chenilles série E, les  chargeuses série G Evolution, l’ensemble des tracto-pelles en série SV, ainsi que la toute nouvelle gamme de mini-pelles.

L’absence de Case CE à l’évènement bavarois vient s’ajouter à une liste où figurent d’autres grands noms du secteur tels que Volvo CE, JLG Industries, Metso Outotec ou encore JCB.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
GRTgaz fait chanter son Tenore
Dernier numéro
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
N° 186
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Les plus lus
À lire également
Case expose 12 machines à Hillhead
Case expose 12 machines à Hillhead
Case Construction Equipment présentera 20 machines à Hillhead, dont pas moins de 12 machines de sa gamme de pelles de la série E.
TDM / Groupe de l’Année : Comet Loc
TDM / Groupe de l’Année : Comet Loc
C’est en reprenant la carte Kobelco courant 2020 que Comet Loc a pris une nouvelle dimension en devenant incontournable en région PACA.
B2M TP nommé concessionnaire Case
B2M TP nommé concessionnaire Case
Le groupe B2M TP dirigé par la famille Bosboeuf ajoute la carte Case à son offre. Le concessionnaire distribuera la marque sur les départements des Alpes-Maritimes (06), des Bouches du Rhône (13) et du Var (83).
Une première mini-pelle électrique  Case pointe le bout de son nez
Une première mini-pelle électrique Case pointe le bout de son nez
Case a dévoilé à Miami Beach (Floride)  le premier aperçu d'une offre élargie de mini-pelles lors d’un évènement qui s'est tenu le 22 février. Dans cette offre figurait notamment  la première CX15 EV, une mini-pelle électrique avec des plans pour le marché européen en 2023.
Un café avec…Marie-Hélène et  Louise Bernard (CMG-TPI)
Un café avec…Marie-Hélène et Louise Bernard (CMG-TPI)
En décembre dernier, le groupe CMG-TPI remportait le prix de la mixité lors des Trophées de la Distribution de Matériels (TDM) organisés par BTP Magazine. Une raison suffisante pour en savoir plus sur les deux femmes qui dirigent de main de maitre ce groupe auvergnat, Marie-Hélène et Louise Bernard, mère et fille dans la vie. Toutes deux ont accepté de prendre un café avec nous et de se prêter au jeu de notre rubrique la plus décalée. Si la filiation est évidente dans leurs réponses, il existe néanmoins certaines différences… .
Un nouvel écrin pour CMG
Un nouvel écrin pour CMG
Le 24 septembre Marie-Hélène Bernard et ses équipes ont officiellement inauguré les nouveaux locaux CMG à Lempdes (63). L’occasion aussi pour la dirigeante de rappeler combien l’entreprise est sensible à la relation humaine dans un environnement en pleine évolution.
Des chantiers salés pour Case CE
Des chantiers salés pour Case CE
Dans le nord-ouest de la Roumanie, les gammes de CASE CE constituent l'épine dorsale des opérations réalisées tout au long de l'année à Salina Ocna Dej. C'est un parc de 40 machines qui a été constitué par l'entreprise locale.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur(trice)-projeteur(se) en génie climatique
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.