ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Kramp France double ses envois de commandes

Par la rédaction. Publié le 3 juin 2022.
Kramp France double ses envois de commandes
Crédit : Kramp France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Récemment arrivé sur le marché des TP, Kramp France s’apprête à investir 16 M€ afin de doubler ses envois de commande. 

Installé à Poitiers depuis dix ans maintenant, Kramp France est passé d’un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros en 2012 à 140 millions en 2021. Historiquement positionné sur les secteurs de l’agricole et de la motoculture, la société propose aussi depuis plus d’un an ses services innovants sur le marché des travaux publics.

Son succès s’explique notamment par un concept fort d’économie de temps, de réduction des coûts et de gain de productivité : le One Stop Shopping. Sa promesse ? Permettre aux concessionnaires de passer moins de temps à l’achat des pièces détachées et produits complémentaires en utilisant un site web performant, et d’améliorer la gestion de leurs activités (magasin, stockage, atelier et atelier mobile).

Kramp France propose également une livraison ultra-rapide en J+1 le matin partout en France, un soutien technique moderne (téléphone, tchat, mail, visio) et des outils digitalisés de commande (EDI/OCI).
 
16 millions d’€uros pour doubler sa capacité d’envoi de commandes  

16 millions d’euros vont être mis à profit pour doubler ses capacités d’envoi de commandes. Une cellule de 6 200 m2 supplémentaires va s’ajouter aux 24 000 m2 de l’entrepôt actuel et un nouveau convoyeur de haute technologie va être installé en complément de celui qui est actuellement utilisé. Le site sera aussi doté de panneaux photovoltaïques, une première, ce qui permettra un impact environnemental réduit, grâce à son potentiel d’autoconsommation et même une revente possible du surplus d’énergie. Pour ce faire, 10 mois de travaux sont nécessaires, confiés à GSE. L’ensemble des outils logistiques et des espaces de stockages devraient être opérationnels début d’année 2023.
 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 novembre 2023
TLM/Prévention et sécurité : Salti Salti ne badine pas avec la sécurité. La stratégie QSE est tenue à l’œil, et de près. Et les efforts s’étendent aussi bien aux salariés qu’aux machines.
TLM/Prévention et sécurité : Salti
28 septembre 2023
Rokbak fait coup double à Sydney La société DSA Contracting, basée à Sydney vient de commander un autre tombereau Rokbak RA30 en vue d'étoffer sa flotte.
Rokbak fait coup double à Sydney
20 novembre 2023
TLM/Digital : Atoulok TP Fort de ses 2 ans d'existence, Atoulok TP continue de se remettre en question et travaille à l'évolution de ses process. Cette deuxième année, le loueur s’est attelé à faciliter l'échange de documents avec ses clients.
TLM/Digital : Atoulok TP
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola