★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Le board de Volvo Penta se renforce

Par La rédaction. Publié le 26 avril 2022.
Le board de Volvo Penta se renforce
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Lennart Börjesson est nommé Senior Vice President Planning, Purchasing & Product and Solution Development chez Volvo Penta.

"Étant donné que ce rôle est déterminant pour la transition de Volvo Penta, je suis très heureux d’accueillir Lennart Börjesson dans notre équipe. Il nous aidera à garantir la rapidité et l’exécution, ce qui est extrêmement important pour l’avenir. Je vois la longue, large et profonde expérience de Lennart comme une grande contribution à l’ensemble de l’organisation Volvo Penta", a déclaré Hélène Mellquist, présidente de Volvo Penta.

Lennart Börjesson a occupé une série de postes de direction depuis qu’il a rejoint le groupe Volvo en 1985. Il occupe actuellement le poste de Senior Vice President Vehicle Engineering chez Volvo Group Trucks Technology.

« Je souhaite également saisir cette occasion pour remercier Peter Granqvist pour son travail exceptionnel, à la fois pour gérer avec succès les dernières années de défis opérationnels importants et pour jeter les bases de la transition de Volvo Penta vers une chaîne de valeur à zéro émission nette. Nous avons maintenant une voie claire sur laquelle nous allons continuer. Je suis bien sûr très heureuse pour Peter et je suis vraiment ravie que nous puissions le garder au sein du groupe Volvo », a poursuivi Hélène Mellquist.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 juin 2022
Volvo Trucks tient la route en conditions difficiles Volvo Trucks lance une gamme de nouvelles fonctionnalités facilitant les manœuvres de précision dans les espaces restreints et sur les surfaces inégales ou glissantes.
Volvo Trucks tient la route en conditions difficiles
12 novembre 2021
TDM / Saga familiale : Groupe CIMME Le Groupe CIMME est le nom commercial de l’entité à laquelle est à jamais collée le nom de la famille Defrenne. Voilà trois générations que cette famille veille à la destinée du groupe nordiste. En attendant la 4ème… . 
TDM / Saga familiale : Groupe CIMME
23 novembre 2022
Volvo CE : « Il y a le marché que l’on voit, et le marché réel » Le charivari auquel nous assistons sur le marché des machines de construction n’empêche pas de claires tendances de se distinguer, parfois en dépit de la pression politique. Entretien avec David Forget, chef de produits chargeuses et tombereaux articulés chez Volvo CE France.
Volvo CE : « Il y a le marché que l’on voit, et le marché réel »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola