20 ans ou l’âge de raison ! C’est aussi l’âge pour accélérer sa transformation digitale pour Newloc qui vient de lancer une application mobile entièrement gratuite et disponible sous Apple et Android. Elle permet de louer du matériel depuis les chantiers, parmi une large gamme de plus de 13 000 matériels en seulement 4 étapes.
PUBLICITÉ
Avec déjà près de 1 000 visites par jour sur le site newloc.fr, le nouvel outil digital va a pour but de faciliter la réservation de matériel et améliorer l’expérience client pour le loueur généraliste. « Depuis 2016, la digitalisation est au cœur de notre processus de développement pour apporter toujours plus de rapidité et d’efficacité aux clients NEWLOC. Cette nouvelle interface personnalisée va permettre de toujours mieux servir notre clientèle et la fidéliser. D’ailleurs, pour récompenser les 100 premières locations depuis l’application, Newloc offre aux clients concernés la miniature d’une mini-pelle », a commenté le Directeur Général de Newloc Christophe Farinole.
Si l’accélération de la transformation digitale est un fait, Newloc ne néglige pas pour autant la proximité avec le client : depuis 20 ans, l’entreprise a développé un réseau d’agences situées à une distance moyenne de 35 kilomètres pour créer un maillage fort dans le Grand Ouest. En effet, Newloc basée à Périgny (17) et qui emploie 300 collaborateurs, compte désormais 34 agences généralistes et 3 agences modulaires sur 9 départements de la façade Atlantique, de Rennes à Bordeaux.
A l’heure actuelle, Newloc propose un parc de plus de 13 000 matériels, âgé en moyenne de 33 mois. JCB, Takeuchi, Doosan, Mecalac…et collabore avec des marques premium bénéficiant des dernières innovations techniques, environnementales et sécuritaires. En outre, 75% des matériels sont 100% électriques ou équipés des derniers moteurs STAGE V pour limiter les rejets de particules à 15mg / kWh.