★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Et de 1 000 Kobelco pour le groupe Blanchard !

Par Tanguy Merrien. Publié le 21 avril 2022.
Et de 1 000 Kobelco pour le groupe Blanchard !
1000 Kobelco livrées par le groupe Blanchard
NEWSLETTERS
Archiver cet article
TP Equipment (groupe Blanchard) vient de célébrer la livraison de sa 1 000ème pelle Kobelco, une SK75SR-7. Cette dernière a été livrée à Glatre TP, situé à Ploubalay (22) en Bretagne.

C’est sur un célèbre réseau social professionnel que Kobelco nous annonce la livraison de la 1 000ème pelle de la marque par son fidèle et historique concessionnaire, le groupe Blanchard via TP Equipment.
Pour l’occasion, un trophée spécial Kobelco « 1000 » pour marquer l’occasion a été remis par Guillaume Ferrand, représentant commercial de Blanchard TP et Sébastien Texier, récemment promu à la direction générale de Blanchard TP.

Cette millième unité est une SK75SR-7 qui est destinée à Glatre TP située à Ploubalay dans les Cotes d’Armor. Glatre TP, fondée en 1982 par Pierrick Glatre, compte déjà 30 machines Kobelco, dont plusieurs modèles SK75SR, SK140SRLC, SK230SRLC et SK17SR et SK28SR.

L’entreprise est aujourd’hui dirigée par les fils de Pierrick, Martial est à la tête de l’entreprise tandis que son frère, Alexandre, effectue des travaux de terrassement, d’assainissement et de développement sur la côte, non loin de St Malo (35).
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 novembre 2021
Le cap des 300 000 pelles pour Kobelco Au cumul sur ses trois sites de Gion, Numata et Itsukaichi, Kobelco vient de franchir le cap symbolique des 300 000 pelles produites.
Le cap des 300 000 pelles pour Kobelco
14 octobre 2022
Ce que Kobelco prépare pour Bauma Kobelco sera bien présent à Munich du 24 au 30 octobre prochain pour la Grand-Messe bavaroise à l’occasion du salon Bauma 2022. A cette occasion, le constructeur japonais  présentera la quasi-totalité de sa gamme de pelles sur différents segments.
Ce que Kobelco prépare pour Bauma
21 janvier 2022
Distributeurs : Et de vingt pour le réseau Kobelco ! Le réseau Kobelco a conclu l’année 2021 avec l’arrivée d’un nouveau partenaire en son sein : la SARL Gilles Morel, distributeur auvergnat basé à Lempdes (63) près de Clermont-Ferrand, vient compléter le maillage de la marque
Distributeurs : Et de vingt pour le réseau Kobelco !
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola