BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Synaxe régule les flux poids lourds des chantiers des JOP 2024

Par la rédaction. Publié le 15 avril 2022.
Synaxe régule les flux poids lourds des chantiers des JOP 2024
Crédit : Synaxe
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Avec ses partenaires, Synaxe a mis en place sur l’aire logistique de Genevilliers un système de régulation des flux de poids lourds.

L’aire logistique de Genevilliers, dans les Hauts-de-Seine, accueille les infrastructures olympiques et paralympiques gérées par la Solideo. Mobility by Colas, Aximum (groupe Colas), Clauss Pesage et Synaxe y ont mis en place un système de régulation des flux de poids lourds associant des bornes tactiles de contrôle d’accès, un logiciel développé par Synaxe, des lecteurs de QR code reliés au système de réservation, des caméras LAPI pour la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation, et un écran gant pour informer les usagers.

Cette installation doit permettre d’automatiser et d’assurer la fluidité de la circulation des camions intervenants sur les chantiers des JOP 2024.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TLM/Saga familiale : Deltazur Equipements
30 août 2022
TLM/Saga familiale : Deltazur Equipements Bien installé depuis 41 ans sur la côte d’azur, Deltazur Equipements cultive une relation de proximité avec des clients en recherche de conseil. D’une taille humaine, l’entreprise qui emploie 36 salariés est à ce jour dirigée par Frédéric et Stéphane Saggio, les fils du fondateur. Et la 3e génération n’est pas loin.
CNH Industrial  dévoile ses nouvelles ambitions mondiales
14 avril 2022
CNH Industrial dévoile ses nouvelles ambitions mondiales Après la scission du groupe Iveco, CNH Industrial s'est fixé pour objectif de devenir le principal fabricant mondial d'équipements de pointe pour l'agriculture et la construction. Les différentes acquisitions dans ces deux domaines prouvent l’ambition du groupe italo-américain.
Le Groupe Cheval intègre Blanc TP
2 novembre 2021
Le Groupe Cheval intègre Blanc TP L'entreprise Blanc TP, spécialisée dans le terrassement, les travaux publics, et le broyage, rejoint le Groupe Cheval. Elle vient renforcer l'offre du Groupe sur le territoire isérois.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola