★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Volvo CE : les intervalles d’entretien prolongés à 1 000 heures

Par La rédaction. Publié le 18 mars 2022.
Volvo CE : les intervalles d’entretien prolongés à 1 000 heures
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Les progrès de la technologie des lubrifiants Volvo CE, associés à de nouveaux filtres à huile moteur et à carburant hautes performances, réduisent les intervalles et les coûts d’entretien du moteur jusqu’à 50 %.

Volvo CE lance une nouvelle génération de filtres à carburant qui prolongent les intervalles d’entretien à 1 000 heures sur une large gamme de machines. Cette introduction signifie que Volvo peut désormais offrir à ses clients un ensemble complet d’entretien moteur de 1 000 heures.

Les intervalles plus longs permettront aux clients d’économiser jusqu’à 50 % sur les coûts de maintenance et auront un impact environnemental positif sans compromettre les performances ou la longévité des composants. L’ensemble de 1 000 heures comprend l’huile moteur Volvo VDS-4.5, en conjonction avec l’huile moteur haute performance Volvo et les filtres à carburant.

 « Une partie de cet engagement est l’introduction des filtres à carburant haute performance Volvo, ce qui signifie que nous pouvons désormais offrir à nos clients un ensemble complet d’entretien moteur de 1 000 heures. Le résultat est une réduction des besoins de maintenance et des coûts de maintenance, ce qui signifie que les machines des clients restent sur le chantier et fonctionnent de leur mieux », a commenté Niclas Wahlström, responsable de la disponibilité et des pièces au sein du constructeur.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 mars 2022
Bennes Vincent mise sur les améliorations produits Après une année 2021 record, Bennes Vincent consacrera 2022 à l'amélioration de ses produits, et à la monte de ses produits sur des porteurs à motorisations alternatives.
Bennes Vincent mise sur les améliorations produits
20 décembre 2021
  [Web Serie - Episode 12] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France Dernier épisode, ou presque ! Découvrez Volvo CE et son réseau à travers le témoignage de ses dirigeants. Restez connectés et retrouvez l'épisode bonus très prochainement !
[Web Serie - Episode 12] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
1er septembre 2021
  [Web Serie - Episode 4] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France Contenu de marque : Découvrez les raisons du métier des femmes et des hommes qui font le réseau Volvo CE France.
[Web Serie - Episode 4] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola