BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Un demi-siècle pour Hitachi Europe

Par La rédaction. Publié le 18 mars 2022.
Un demi-siècle pour Hitachi Europe
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) fête son 50e anniversaire en 2022. Pour commémorer ce jalon de son histoire, l’entreprise met à l’honneur ses cinq décennies de réussite tout en continuant à bâtir un avenir encore plus prospère avec l’aide de ses distributeurs et clients.

Plusieurs évènements jalonneront l’année 2022 et du matériel promotionnel sera publié pour marquer le jubilé de l’entreprise, avec notamment une participation très attendue au salon bauma en octobre. Un nouveau logo a été dévoilé pour représenter les progrès qu’enregistre l’entreprise en termes de conception circulaire et souligner le partenariat solide qui la noue à sa communauté d’équipes, de distributeurs, de propriétaires et d’opérateurs de machines.

HCME a parcouru un long chemin depuis sa fondation à Oosterhout en 1972 – avec quatre salariés sous la direction de M. Okajima – et deux ans après la création d’Hitachi Construction Machinery Co., Ltd. (HCM) au Japon. Cinquante ans plus tard, Hitachi Europe emploie plus de 500 salariés et son siège social se trouve à Amsterdam. L’entreprise s’attache à fournir des solutions fiables et orientées client dans toute l’Europe, dans diverses régions d’Afrique et en Israël.

Pour les années à venir, HCME entend proposer des solutions personnalisées, développées en interne ou en partenariat avec des fournisseurs de premier plan. Du côté des produits, le constructeur aime mettre en avant les pelles Zaxis-7 et les chargeuses sur pneus ZW-7.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Hitachi lance un nouvel outil de surveillance à distance
16 février 2022
Hitachi lance un nouvel outil de surveillance à distance Hitachi Construction Machinery commercialise une solution de surveillance à distance des matériels Hitachi ConSite destinée à faciliter le suivi des engins par les clients et leurs distributeurs.
ERTMS : SNCF Réseau choisi la solution RBC Argos d’Hitachi Rail
12 juillet 2022
ERTMS : SNCF Réseau choisi la solution RBC Argos d’Hitachi Rail SNCF Réseau a choisi Hitachi Rail comme fournisseur unique dans le cadre du contrat de développement et déploiement de l’équipement RBC Argos, constituants essentiels du système ERTMS sol de nouvelle génération.
Une chargeuse compacte Hitachi à l'EATP
16 novembre 2021
Une chargeuse compacte Hitachi à l'EATP Une chargeuse sur pneus compacte Hitachi ZW95-6 a été livrée par le distributeur Lima TP à l'École d'application aux métiers des travaux publics. Elle servira de support de formation en conditions réelles. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola