BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Deux midi chez John Deere

Par La rédaction. Publié le 18 mars 2022.
Deux midi chez John Deere
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Avec les 350 P-Tier et 380 P-Tier, John Deere présente deux pelles de tailles moyennes remaniées, disponibles avec la technologie Smartgrade ainsi qu’une visibilité améliorée à 270 degrés.
 
Fabriquées à Kernersville, en Caroline du Nord, les pelles hydrauliques 350 P-tier et 380 P-tier améliorées ont été conçues pour offrir des performances, une efficacité, un confort et une durée de vie exceptionnels dans des applications exigeantes à production élevée.
Les deux excavatrices offrent la technologie SmartGrade en option d’usine et des kits de mise à niveau sur le terrain. Les clients peuvent choisir entre le guidage 2D, le guidage 3D, le contrôle 2D SmartGrade Ready et le contrôle SmartGrade 3D. Ces options de gestion des niveaux permettent aux clients de choisir le niveau de technologie qui leur convient.

Les deux machines sont livrées en standard avec des phares de travail à LED à l’avant. Les propriétaires/exploitants ont également l’option d’un siège chauffant à suspension pneumatique, d’un siège chauffant et refroidissant en cuir de qualité supérieure, de phares de travail à DEL de luxe supplémentaires, ainsi que d’ensembles pour temps froid et débris pour ceux qui s’attaquent à des travaux dans toutes les conditions météorologiques.
 
"Notre objectif en améliorant les niveaux 350 P et 380 P est de répondre aux besoins des opérateurs en créant une machine confortable et technologiquement avancée qui peut faciliter leur travail. Avec une économie de carburant améliorée et une meilleure visibilité, ces avantages de la machine offriront aux opérateurs une productivité plus élevée, une disponibilité accrue et des coûts d’exploitation quotidiens réduits", a expliqué le constructeur.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3)
25 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
Fin de la JV entre Hitachi et John Deere
26 août 2021
Fin de la JV entre Hitachi et John Deere Hitachi Construction Machinery (HCM) et John Deere ont décidé de dissoudre leur coentreprise pour la région Amérique. La dissolution sera achevée le 28 février 2022 après un partenariat long de 34 ans. 
Les finisseurs Vögele Dash 5 ont une longueur d'avance
9 novembre 2022
Les finisseurs Vögele Dash 5 ont une longueur d'avance Vögele présentait sur Bauma les finisseurs routiers SUPER 1900-5(i) et SUPER 2100-5(i) de dernière génération, équipés des tables extensibles AB 500 et AB 600.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola