ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une chargeuse Liebherr pour l'Ukraine

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2022.
Une chargeuse Liebherr pour l'Ukraine
Crédit : Liebherr
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Toufflin vend une chargeuse sur pneus L 506 Compact afin de venir en aide aux réfugiés ukrainiens.
 
Le personnel des sociétés Toufflin mtp et Mtps, de Reims et Lille, s’est mobilisé pour offrir le montant de la vente d’une chargeuse sur pneus Liebherr L 506 Compact aux déplacés et réfugiés Ukrainiens, avec le Secours Catholique – Caritas. 50 000€ vont pouvoir être utilisés pour le bien de cette cause.
 
« Marqués par les images d’exode de personnes âgées, femmes et enfants qui nous rappellent le passé de nos régions Nord-Est de nos familles, nous nous sommes tous mobilisés pour tenter une réponse à cette détresse », explique Virginie, assistante commerciale chez Toufflin.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juin 2023
Mammoet remplace un réacteur à l'usine de méthanol POX à Leuna À l'usine de méthanol POX sur le site chimique de Leuna, en Allemagne, Mammoet est chargé de remplacer tous les composants du réacteur. 
Mammoet remplace un réacteur à l'usine de méthanol POX à Leuna
26 juin 2023
Liebherr dégaine une pelle minière de 250 tonnes La R 9300 est la nouvelle née de la gamme de pelles Generation 8 de Liebherr Mining. Testée et validée dans une mine en Indonésie, la R 9300 a prouvé sa capacité à améliorer à la fois la productivité et l'efficacité sur site. Une fois que la machine entrera en production en série en 2024, elle remplacera la R 9250 dans la catégorie des 250 tonnes.
Liebherr dégaine une pelle minière de 250 tonnes
15 juin 2023
JDL : Les Chinois débarquent à Beaune Parmi  les 650 marques présentes et les quelque 1000 matériels exposés à l’occasion des prochains JDL de Beaune du 21 au 23 juin prochain, les  constructeurs chinois seront présents en nombre.
JDL : Les Chinois débarquent à Beaune
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola