BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Caterpillar suspend les usines de fabrication russes 

Par La rédaction. Publié le 15 mars 2022.
Caterpillar suspend les usines de fabrication russes 
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Caterpillar a publié une déclaration sur la situation en Ukraine, qui inclut des informations selon lesquelles l’entreprise suspend les opérations dans ses usines de fabrication russes.

Le constructeur américain a réagit aux demandes faites à toutes les entreprises ayant des liens commerciaux avec la Russie  de suspendre leurs activités : "Les opérations en Russie sont devenues de plus en plus difficiles, y compris les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et les sanctions, et nous suspendons les opérations dans nos usines de fabrication russes", explique le constructeur dans un communiqué ajoutant que Cat « se conformait à toutes les lois applicables et à l’évolution des sanctions, tout en restant concentré sur nos employés, nos concessionnaires et nos clients ».

La société a ajouté que, par l’intermédiaire de la Fondation Caterpillar, elle faisait don de plus d’un million de dollars pour répondre aux besoins urgents et à long terme de la crise humanitaire en Ukraine.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Démolition : les outils Cat à l'honneur
10 février 2022
Démolition : les outils Cat à l'honneur Pour la deuxième année consécutive, Caterpillar a reçu un prix au Sommet mondial de la démolition pour son innovation en matière d'outils et d'accessoires de démolition. Un jury international a estimé que la combinaison des nouvelles attaches hydrauliques Cat, de nouveaux broyeurs à béton, de systèmes de suivi des équipements et de technologies embarquées était la meilleure de l' année 2021.
TDM/Trophée RSE : Bergerat Monnoyeur
28 octobre 2021
TDM/Trophée RSE : Bergerat Monnoyeur S’il est partenaire privilégié de Caterpillar, Bergerat Monnoyeur n’en est pas moins une entreprise de distribution à part entière. A ce titre, la société veille à développer une démarche RSE qui repose sur 3 axes : les produits et services, les opérations et le capital humain.
Hyundai CE : deux tombereaux sinon rien !
21 juin 2022
Hyundai CE : deux tombereaux sinon rien ! En dévoilant au salon d’Hillhead les HA30A et HA45A, Hyundai CE fait son entrée sur le segment des tombereaux articulés et vient se mêler à la bagarre face à une concurrence déjà bien présente. Les deux machines sont aussi les premiers signes visibles de la coopération entre Hyundai et Doosan.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola